Bonjour,
N’hésitez pas à réserver votre véhicule chez GD LOcatiOn de vOitures. Nous revenons de Martinique, nous avions trois véhicules de location en parfait état pour notre séjour de 12 jours.
Accueil avec le sourire à l’aéroport et départ même chose.
Merci à Ama
Bonjour,
Nous avons réservé 2 véhicules chez GD Location fin février pour 8 jour et tout était parfait!
nous avons profité de deux voitures quasi neuves avec 3000km!!
Tout, de la prise de contact initiale au retour a l’aéroport s’est parfaitement passé!
Merci à Ama pour sa gentillesse, son suivi, son sourire…
David
Bonjour,
Egalement très satisfaits de GD Location (1 voiture louée pour 6 jours début mars) : véhicule en très bon état, récupération simple, dépose aisée, très bonne communication.
Nous renouvellerons à notre prochain séjour en Martinique !
Michel
Je viens de rentrer de 15 jours en Martinique, où j’ai eu la chance de rejoindre la communauté des clients satisfaits de GD Location. C’est une entreprise locale, tenue par Ama, qui se charge de faire toutes les réceptions et retours de véhicules sur le parking de l’aéroport. C’est super pratique car la voiture nous attend à la sortie de l’avion, pas besoin de faire la queue aux agences classiques.
J’ai loué une Dacia Duster, qui avait 20.000km au compteur et qui était dans un état irréprochable (pneus neufs notamment). Les tarifs étaient en dessous de ceux des agences classiques pour ma période, d’autant plus que j’ai bénéficié de 2 réhausseurs qui ont été fournis sans surplus.
Ama est très pro, précise dans ses explications (modalités de location, indications pour le point de rdv, etc…), disponible et, cerise sur le gateau, avenante et chaleureuse. L’expérience client vendue sur le site de GD location est largement à la hauteur
Encore merci Ama, je repasse par vous sans hésiter si jamais je reviens en Martinique!
Bonjour,
Je rentre de 3 semaines en Martinique. Comme les années, j 'ai loué une Kia Picanto chez BN Location.
20€/jours (variable selon la durée).
Mise à disposition de la voiture à l’aéroport en 5mn, retour idem.
Wilfried est joignable au 06 96 80 66 07.
Vous pouvez me joindre en mp si vous souhaitez d’avantages de renseignements
De retour de martinique , je mets un avis positif pour gd location (Ama nous envoie un mail avec le lien routard pour mettre un avis, voilà pourquoi il y en a autant…)
J ai pas l habitude de mettre des avis mais la communication et le service est tellement top que je me lance.
Voiture correspond parfaitement aucune surprise !
Communication avec Ama parfaite .
Ponctuel.
Et surtout quel bonheur de sortir de l aéroport et de monter dans la voiture en 2 min ! Idem pour le retour
Pas de navette pas d’attente….
Bonjour,
de retour d’un séjour de 10 jours en famille à la Martinique, nous avons loué une voiture sur la durée du séjour auprès de GD Location. Nous étions 6, le véhicule était un Dacia Jogger 7 places. Lors de la préparation du voyage, je me suis adressé dans un premier temps vers les grandes compagnies de location, puis vers GD Location qui avait beaucoup d’avis positifs. J’ai envoyé un email puis contacté par téléphone GD Location. J’ai finalement choisi ce loueur indépendant et je ne regrette vraiment pas. Il s’agit vraiment d’une structure très sérieuse. Notre correspondante Ama, a été très disponible et à l’écoute. Très facilement joignable avant et pendant le séjour. Le véhicule était quasi neuf (4000 Km), la réception et le retour du véhicule se sont faits très simplement sans attente. Au retour Ama, nous attendait sur le pkg de l’aéroport avec un dernier planteur coco et deux chariots à bagages. Bref, une qualité de service très différente des grosses structures…
Bonjour je suis intéressée, pourriez vous m’adresser en message privé une copie anonymée de votre contrat de location.
Bonjour pour moi je viens de louer pour7 jours chez Hertz Antilles.
880€ pour 7 jours avec siège enfant pour un 7 places
Bonjour,
Je regarde pour une location de voiture pas chère mais très fiable pour 2 semaines. Etant seule je minimise au maximum mes frais.
J’ai tout survolé ici. Beaucoup parlent de GD location, mais une seule personne a donné un tarif qui me semble trop pour moi. En allant sur leur site, on ne peut voir aucun tarif, obligé de leur demander un devis. Je passe donc mon chemin.
Dans la catégorie pas chère, on m’a conseillée auto discount.
En faisant de nombreuses recherches, j’ai trouvé JT Location qui a le tarif de base le plus attractif (350€ pour 2 semaines sans option soit 25€/j, 700€ de caution, kms illimités).
Est-ce que quelqu’un a des retours sur JT Location?
Merci
Loueur de véhicules très bon rapport qualité prix c’est AutoDiscount
Pour avoir des loueurs certifiées allez sur voyage en Martinique c’est plus sûr qu ici ou le même ce fait sa pub depuis des années. Bonne recherche,
Locаtion de voiture en Mаrtinique - https://economybookings.tp.st/4yHspqJn très bon service, réservation claire, service clientèle très disponible, je recommande.
“Tous les avis postés pour GD Location sont faux” ? Je conteste cet avis, pour le coup de mauvaise foi! En consultant ceux que je trouve ici, j’ai, en effet, le sentiment d’une certaine familiarité. C’est tout simplement parce qu’ils reflètent ce qu’on ressent. Tout est vrai. Facilité, prix remarquable, absence de problème… Comment dire autrement?
Nous avons passé 15 jours en famille en Martinique à l’occasion des fêtes de fin d’année. Nous avons loué deux Dacia Sandero Stepway en faisant appel à GD location. Ama nous attendait sur le parking. Zéro attente, cordialité, prix béton et retour tout aussi fluide, tranquille et aimable. Comment demander plus? Hautement recommandable!
Bonjour,
Ayant séjourné en Martinique du 13 au 23 novembre 2025 j’ai loué une voiture à l’agence GDLOCATION.
Cette voiture était dans un état d’entretien et de propreté impéccables. La délivrance et la restitution se sont faites sans problème avec une personne on ne peut plus sympathique qui en plus nous a offert un rhum arrangé!!. Le prix pratiqué était très compétitif.
Je ne peux que recommandé cette agence.