Existe t il des agences de location qui autorisent leur vehicule à passer les frontieres pour la Namibie et botswana?
Je débarque à Cape town d’ici une semaine et j’essaye de me renseigner du mieux que je peux mais je ne trouve pas de loueur qui me donnerai l’autorisation de passer frontiere et comme mon planning et d’aller en namibie, du coup je serai forcé de louer à la fois en afrique du sud et dans le pays voisin. Mon depart apres serait de johanesburg.
Merci pour votre aide
annick2
Bonjour,
J’ai souvent loué une voiture au départ du Cap et de l’Afrique du Sud en général pour me rendre en Namibie ou au Botswana!
Pas de problème. Pratiquement tous les loueurs le font!
Simplement tu payes à chaque fois une authorization form pour le pays traversé. En général 800R par pays.
Renseigne toi auprès de:
Avis, Thrifty, Tempest Car Hire, Hertz et j’en passe.
A+
Annick
dalaila3
Bonjour Annick
Merci pour cette reponse rapide. Je suis allé voir pour trifty, j’ai fais une pre reservation, le seul hic c’est que je dois redescendre le vehicule à cape town, dans ce cas la je devrais prendre un vol pour rejoindre johanesburg. Ils m’on calculé 800 euros pour 5 semaines avec assurance, je trouvais cela un peu cher (bien que je n’ai aucune idee des pris dans ce coin), reste à comparer avec d’autres. qu’en pensez vous? ce n’est pas un 4x4
Avis sinon je pouvais l’a deposer à l’aero pour un petit peu de frais mais moin cher que l’autre.
J’ai vu d’autre mais soit c etait limité à 100km par jour ce qui me semble restreint vu la distance à parcourir, soit vehicule chassis trop proche de la route; je me mefie des routes.
annick4
Bonjour,
Il faut bien compter cette somme là pour 5 semaines!
Tu auras du mal à trouver moins cher.
A+
Annick
dalaila5
D’accord, c’est vrai que c’est pour 5 semaines quand meme.
Merci
jere9746
L’agence Hertz du centre-ville du Cap m’a arnaqué de 1250 euros !! Ils ont débité ma carte 1 mois après la location d’une journée que j’y ai fait pour une voiture très bas de gamme mi janvier 2015, j’avais pourtant pris toutes les assurances possibles ! On ne peut même pas faire confiance à cette compagnie de dimension internationale; à bon entendeur !
wookee7
Je recherche une agence de location au csp mais aimerais eviter de me faire arnaquer ? Que vous est il arrive ??
marie_noelle_878
bonjour,
vous avez posté ce meme message sur trois fils differents. Pourriez vous donner des détails ? Une enseigne internationale ne débite pas 1.250 euros sans raisons, bonnes ou mauvaises!
Ou c’est une erreur ce qui peut toujours arriver et les choses ont dû rentrer dans l’ordre. Est ce le cas?
Ou ils vous font payer pour quelque chose de précis. A vous de vous retourner ensuite vers vos assurances.
Le forum peut aussi servir en effet à alerter mais il y faut donner plus de précisions. Se contenter de répéter qu’on vous a débité de 1250 euros ne suffit pas pour dénigrer une enseigne que par ailleurs je ne connais pas, je tiens a le dire… mais que je pourrais être amenée a utiliser comme d’autres.
Que s’est il passé?
merci pour vos précisions.
cordialement.
dalaila9
Peut etre est ce une grosse erreur client. Hertz existe en france pourquoi ne pas voir avec eux.
dalaila10
Bonjour
On a finalement opté pour avis car ils avaient un tarif interessant pour une location longue duree avec le super waiver. On a payé 900 euros pout 5 semaines, kilométrage illimité.
On a eu un petit soucis avec un pneu qui a crevé et dont on s est chargé d acheté en magasin un autre, appareamment ils nous on dit qu il fallait lzs appeller et qu ils nous dirait dans qjel garage aller. On a du les soliciter pour recuperer notre argent.
ils se trouvent qu on etait en plein desert de namibie et qu on ne voulait pas prendee le risque de rouler sans aviir un pneu de rechange.
Mis à part ca, la loc c est tres bien passé, on avait une toyota corolla quest qui a roulé sur tout type de toute et dans toutes conditions.
alaindu9111
en France et à l’étranger…et je n’ai jamais eu de mauvaises surprises
et parfois meme de bonnes surprises:
surclassement gratuit sans rien demander !