Bonjour j’organise mon voyage en Martinique pour février, je n’étais pas encore sure de mes dates du coup je suis un peu perdu. Je pars du 4 au 13 février. J’ai un tout petit budget. Mon voyage de peut pas dépasser les 2500 euros tout compris pour deux(nourriture également).
jai déjà 1000 euros d’avion et environ 350 à 400 euros de location de voiture,du coup je cherche un logement pas trop cher avec une cuisine et la clim.
Quelqu’un pourrait il me renseigner ?
je préférerais un coin plutôt dans la nature mais vu mon budget je prends toutes les propositions j’aimerais juste éviter fort de France et le lamantin.
merci beaucoup
Bonjour,
J’ai en projet un voyage en Martinique pour le printemps prochain; j’espère pour voir le réaliser car c’est le rêve de ma fille qui va avoir 10 ans et si je pouvais lui offrir ce cadeau… Bref j’ai un petit budget pour ma fille et moi et la meilleure offre que j’ai trouvé, c’est le combiné intégral Martinique proposé par Look voyage…
Bonne préparation
Bonjour,
Je pense que votre voyage dans ce budget est tout à fait réalisable. En 2015, nous sommes parties 2 semaines en Martinique pour 2200€ (hors essence et nourriture).
Voici donc ce que je peux vous conseiller :
Voiture : Madinina Sunrise : Loueur très sérieux et pro. Nous avions pris et rendu la voiture à l’aéroport.
Location dans le sud : L’îlot bleu : très belle résidence avec piscine, à taille humaine, qui organisait une fois par semaine une soirée antillaise. Les logements sont propres et spacieux, avec une belle terrasse. Personne très sympathique.
Je connais des personnes qui ont séjourné à l’hôtel Bambou aux 3 ilets, et ont été très satisfaits.
Location dans le nord : Village Pomme Cannelle au Prêcheur : jolie résidence en plein coeur de la nature, proche de la montagne Pelée, avec une jolie piscine à débordement et un personnel très sympa.
Nous avons un blog sur lequel nous partageons des bons plans sur le voyage, n’hésitez pas à nous rejoindre :
Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook :
Si vous avez d’autres questions, vous pouvez aussi nous contacter via le blog.
Je vous partage une vidéo que nous avons réalisé où vous pourrez trouver des photos de plages de Martinique ![]()
Julie
Un rêve de voyages - blog voyages & bons plans
Merci beaucoup pour ses conseils j’ai fini mais réservations hier.
Nous nous en sortons pour le moment à 2100 euros pour 10 jours ( avions , hébergement et location voiture( que je trouve vraiment cher) ) donc on devrait respecter le budget si on fait attention.
mais on si est pris un peu tard
je pense que si on prévoit suffisamment à l’avance on devrait trouver pour beaucoup moins cher mais malheureusement je ne peux jamais prévoir trop à l’avance mes vacances à cause de mon boulot.
maintenant je vais préparer nos visites, il y a tellement de choses que je veux voir qu’il va falloir que je fasse une sélection.
je vais aller faire un tour sur votre blog. Votre vidéo est magnifique ca donne envie de voyager.
sabrina
Bonsoir Sabrina,
Merci pour ce gentil compliment 
Il y a beaucoup de choses à faire en Martinique, si vous souhaitez, je pourrais vous partager notre itinéraire de visites. La tortue que vous voyez dans la vidéo, nous l’avions vu à l’anse dufour, qui est réputée pour cela. Tout comme l’anse noire. N’hésitez pas, elles sont quelques mètres de la plage.
Enfin, il y a un bon plan dont nous avons profité en Martinique. Nous le partagerons bientôt sur le blog, restez connectée 
Au plaisir.
Julie
Un rêve de voyages - blog voyages & bons plans