Location de voitures en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour,
Je part avec ma compagne en Guadeloupe pendant 2 semaines en janvier 2017 et je suis à la recherche d’un véhicules pour 2 personnes.
Je voudrais savoir si quequ’un connait Gilcard location à St Francois, car j’ai reçu un devis et je voudrais savoir si cette agence tiens la route.
Sinon je suis preneur de toutes infos concernant un bon loueur de voitures serieux et sans problemes.

Je vous remercie par avance.
A bientot

Cepeda

Bonjour Cepeda,

Non je ne connais pas cette agence.

En revanche je peux vous recommander Simonato qui est entre Ste Anne et StFrancois, vous livre la voiture a l’aéroport et la récupère au meme endroit. Petite agence tres serieuse, les voitures sont en tres bon etat et le couple guadeloupeenne / métro ainsi que leurs enfants sont vraiment sympas et serviables en cas de besoin. Aucun probleme au moment de la restitution de la voiture, on vous rend l’empreinte carte bleue de la caution immédiatement.

Bonnes vacances.

Marino

Bonjour,

nous revenons de 3 semaines en guadeloupe et nous avons loué à “La location du voyageur”. Nous n’avons rencontré aucun problème: des gens très sérieux, une voiture neuve (1000 km), un emprunt et un retour à l’aéroport en temps et en heure avec des conseils très utiles.
La caution nous a été restitué de suite.
Bref que des points positifs !
Bonnes vacances sous les îles
Binou

Bonjour, nous avions loué avec ma compagne une petite Fiat Panda chez BS RENT. Tout c’est très bien passé, voiture très bien entretenu, très propre, tarif très correct. Nous n’avons eu aucun soucis. Ils sont venus nous chercher à l’aéroport à notre arrivée où notre voiture nous attendait. Voici leur site si besoin : http://bs-rent.fr/. Je vous souhaite un très bon séjour en Guadeloupe et de passer d’aussi bons moments que nous. Bonne découverte si c’est votre premier séjour.

Sujets suggérés

Services voyage