Location de voiture sur le site de carjet

Forum Voyage en famille

Bonjour attention nous avons loué une voiture sur le site de carjet, on a trouvé porte fermée.
Impossible de prendre la voiture et sans mail sans coup de téléphone.
Et bien sûre pas de possibilité de le contacter a fuire

Bonjour, faites attention avec carjet il faut pas louer chez eux, c’est une plate-forme espagnol affamé qui fait que arnaquer les gens… Pas d’email de confirmation après avoir encaissé une semaine de location, ils ont une personne qui travaille chez mais elle ne veut pas répondre aux emails., pas de numéro de téléphone… J’écris à l’office du tourisme espagnol pour dénoncer cela car c’est une mauvaise image de l’Espagne… J’ai décidé d’aller jusqu’au en Espagne et faire une vidéo sur place… Si quelqu’un à une adresse sur, merci de me l’envoyer svp… Je cherche aussi des victimes de carjet pour porter plainte, nous sommes 6 personnes pour le moment et je cherche encore plus de personnes… Merci d’avance
Gsm et whatsap 00 32 465 63 63 63. Au pire on va casser les leur local… Il faut pas avoir peur de casser car vous êtes des victimes

1 « J'aime »

Bonjour Mr, je suis victime de ces arnaqeurs espagnols., je cherche le maximum de victimes pour pouvoir Suprimer leur site et les obliger à changer de nom… J’ai écris à l’office du tourisme espagnol et j’ai un avocat… Merci de me contacter sur 00 32 465 63 63 63… Bien à vous

Attention Arnaque Attention Arnaque Attention Arnaque Attention Arnaque Attention Arnaque Attention Arnaque
Sur 10 clients qui payent il n’y a qu’un seul qui reçoit la voiture, les autres ne reçoivent pas de confirmation exprès pour que vous abandonner votre location et quand vous annulé ils disent OHH on a reçu aucune annulation et j’ai eu la confirmation avec d’autres victimes, ce sont vraiment des voyous sans aucune éducation, comportement de voleurs lâches et sans principe, aucun e-mail de confirmation donc vous savez même chez qui vous avez loué et pas de numéro de téléphone pour les joindre…, Attention Attention Attention vous aller juste perdre votre argent… Si vous êtes Victime de carjet contactez sur 00 32 465 63 63 63 si vous voulez vous joindre à nous au dossier contre ces voleurs… Merci

Bonjour,
le guide met en avance Carjet pour louer des voitures.
Je vais vous raconter qui est Carjet :
mars 2021, je loue un véhicule via la plateforme Carjet. Tout allait bien. Le jour dit, nous allons à l’agence europcar. Arrivé, l’agence est fermée. Et depuis un certain temps, locaux vides et vidés, parc arrière véhicules en friche. Mais toujours avec les panneaux Europcar. J’appelle le numéro dédié Carjet (en Espagne, numéro international) et pendant 15 mn rien.
Je loue en urgence un autre véhicule à la concurence.
J’échange ensuite avec Carjet qui ne répond qu’en anglais et en espagnol. Et là ils me demandent des photos, la date et l’heure, des infos et autres détails sans fin. Je contacte Europcar qui me confirme la fermeture de l’agence dès mars 2020 dès la 1er confinement. Et tous les bons Carjet précisent l’agence “fantôme”.
Je réclame la remboursement alors même que j’avais pris toutes les assurances proposées.
Depuis rien, Carjet refuse tout.
Carjet loueur voleur. Et tous les forums mentionnent que cette plateforme est à éviter.
Faites circuler, plus Carjet sera dénoncé plus ils seront atteints.

Escrocs attention !!!
Moi aussi je me suis fait avoir pour une location de voiture avec ces escrocs de carjet !! J’ai pris une location de 1 mois pour Marrakech arrivé à l’aéroport aucune voiture !! Le numéro de contact n’existe même pas au Maroc !! 1400 euros de frais et il ne répond jamais par téléphone ou par mail !! Je veux leur adresse je veux y aller car ils ont foutu mes vacances faite passer si vous avez leur adresse je vais descendre avec mes potes un petit voyage pour les quartiers nord de Marseille

Bj, nous avons été également victime de l’escroc Carjet. Nous avons réglé un acompte au moment de la réservation du véhicule et il ne nous a pas été déduit par le loueur Enterprise Rent a car à l’aéroport de Marseille Provence, au moment de la restitution du véhicule. Nous avons essayé de joindre Carjet par téléphone et en ligne mais personne ne répond. Nous ne savons pas comment empêcher ces escrocs d’agir. Le loueur Enterprise rent a car qui accepte les réservations prises sur le site de Carjet n’est pas clair non plus. Il traite la réservation mais ne veut pas entendre parler des methodes de Carjet. Indirectement, le loueur cautionne l’escroc Carjet.

Bonjour

j’ai trouvé cette adresse dans les mentions légales du site
GESMARKET INTERNET PARA VENDER S.L.Siège social: C/ Ronda Mijares 190 bis, 12002, Castellon, Espagne
J’espère que c’est fiable ?

Cdt

Tronkx

Personellement, je n’ai pas eu de problème dans ma dernière réservation (il y a environ 6 mois à 1 an)

Je partage les avis.

J’ai loué une voiture via la plateforme carjet.com du 1er au 8 mai 2023.

Une empreinte bancaire d’un montant de 700€ a été demandé sur place avec le loueur AACARS en Grèce.

J’ai rendu mon véhicule le lundi dans le même état que lorsque je l’ai récupéré, le loueur m’indique c’est ok.

Deux jours plus tard, je m’aperçois qu’il a encaisser ma caution sous prétexte que j’ai rendu le véhicule endommagé. J’ai demandé à plusieurs reprises les photos prouvant la chose et je n’ai toujours rien reçu.

J’ai essaye de joindre carjet qui me raccroche au nez après plusieurs appels.

Je vous déconseille fortement la plateforme carjet.

Attention, site frauduleux situé en Espagne, j’ai réservé et payé un véhicule le 15/09/2023 sur ce site, et arrivée a l’aéroport de Lisbonne le loueur GLODCAR n’a pas voulu me donner le véhicule soit disant que j’ai réglé CARJET avec ma carte pro, et ils m’ont demander de les contacter mais c’est un site espagnol qui ne répond pas, donc j’ai dut reprendre un véhicule disponible et plein pot 635€ pour 1 semaine, alors que j’avais déjà payé 235€ a CARJET.
Arrivée en France j’ai bien sur demander le remboursement et après plusieurs relance il me réponde en espagnol ou Anglais que ce n’est pas possible sans aucune explication.
Bref attention a ce site de voleur.

Utilisez un traducteur en ligne si vous ne comprenez pas et faites de même pour la suite de vos échanges.

Je vous fais part de mon expérience négative via la plateforme Carjet. Nous avions réservé une voiture à Marrakech via Carjet et avec le loueur Addcar. Les prix étaient vraiment attractifs et nous nous sommes dit “pourquoi ne pas prendre le risque” … eh ben on a pas été déçu ! Effectivement le risque n’a pas été payant pour nous. Une fois sur place (chez Addcar), et lors de la saisie de l’emprunte sur notre carte bancaire, cela n’a pas fonctionné. Nous avions pourtant bien prit toutes les précautions nécessaires avant de partir, changé de carte (en l’occurrence carte de CREDIT) pour se rendre conforme à ce qui était mentionné sur le site :

Can I rent a car if I don’t have a credit card?
No we do not accept cash or debit card. The reason for this is to keep the administration to a minimum by not dealing with cash and to avoid non-payment if the debit card cannot pay for the rental…

Lors de la saisie de l’emprunte ils n’utilisent pas le mode comptant sur la carte de crédit. Du coup cela ne fonctionne pas. J’ai appelé ma banque sur place qui n’a pas comprit la démarche du loueur. Je leur ai demandé d’utiliser l’option paiement comptant mais ils n’ont pas voulu ou alors avec un supplément à payer de 250 euros. Nous avons donc refusé et sommes allé réserver dans une agence un peu plus sérieuse et là comme par hasard tout a bien fonctionné … Il faut effectivement payer un peu plus cher mais cela évite bien des désagréments.

Suite à cela nous avons contacté Carjet pour leur expliquer la situation, nous avons envoyé le bon d’annulation, copie de la CB … ils n’ont bien sûre pas voulu nous rembourser la somme avancée pour la réservation. Je pense que nous sommes loin d’être les seuls à se faire avoir. Il y avait par ailleurs une autre personne juste avant moi qui s’est trouvée dans la même situation. Maintenant si vous souhaitez prendre le risque à vous de voir …

S’il existe un ESCROC de la location de voitures, je nommerais sans hésiter CARJET .
Je suis partie en Albanie et ai loué en ligne une voiture par le biais de CARJET qui nous a envoyé chez CARWIZ.Arrivées sur les lieux, malgré le fait que j’avais choisi l’assurance complète, on m’apprend que si dégâts il y avait nous devrions avancer les frais et notre assurance en France nous rembourserait.Du JAMAIS vu, moi qui ai loué dans le monde entier.Je lui explique que ce ne sont pas les termes du contrat et ils me proposent alors d’annuler la réservation.Ce que 2 familles et moi acceptons .Ils nous remettent donc un document attestant l’annulation mais dans la colère je n’avais pas remarqué qu’ils avaient noté"pas de carte de crédit" ce qui était faux. J’interpelle alors CARJET qui n’a rien voulu entendre et a refusé catégoriquement de nous rembourser.A ce rythme c’est tout bénéf pour eux, ils encaissent les accomptes et cela ne les dérange pas d’annuler . On devrait pouvoir blacklister certains sites tels que CARJET.N’y allez pas, fuyez…

Location de Voitures - economybookings.com très bon service, réservation claire, service clientèle très disponible, je recommande.

Attention arnaque avec carjet, le prix attractif au départ est juste là pour vous attraper, une fois sur place il faut payer une assurance premium sinon pas de véhicule.
J’avais pris une location avec assurance complémentaire et au guichet, j’ai du payer plus cher en assurance premium que la location avec assurance au départ. J’ai bataillé pendant 15 minutes mais les loueurs devenaient limite agressif.

Ne louez pas une voiture avec le site car jet j ai réservé et payé ma réservation et mon assurance complémentaire avec ma carte de crédit sans aucun problème mais arrivé chez le loueur à l aéroport de Pise on me dit que ma carte est une carte débit et par conséquent au lieu de régler les 156 € restants je dois régler 657€ pour retirer le véhicule !!!
Je refuse vais chez le loueur voisin qui ne me fait aucune difficulté avec ma carte.
J annulé immédiatement ma location sur le site de car jet qui refuse de me rembourser prétextant qu il fallait le faire avant la date de prise du véhicule !!! Comment pouvais-je le faire avant puisque je ne pensais pas me faire arnaquer de la sorte!!!
Ne réservez pas chez Car jet

Sujets suggérés