Location de voiture à l'aéroport de Johannesburg

Forum Afrique du Sud

Bonjours à tous,
Quelqu’un a t’il expérience d’avoir pris une voiture de location à l’aéroport de Johannesburg vers le parc KRUGER
Merci de la réponse
JPBRIERE

Bonjour,

Oui.

En revanche après un vol long courrier il vaut mieux ne pas le faire d’une traite!

A plus
Annick

Bonjour,
Merci de répondre,
Vous avez un GPS ?
C’est compliqué de sortir de l’aéroport?
Cordialement
JPBRIERE

Bonjour,

Ce n’est pas compliqué!

Tu demandes à ton loueur de voitures.

A plus
Annick

Bonjour,
si vous disposez d’un smartphone ou d’une tablette, vous pouvez télècharger avant de partir bien sur, une applcation qui fonctionnera hors internet sur place.
Nous utilisons maps.me et avions enregistré les différentes région d’Afrique du sud. Ca fonctionne bien, on y trouve également les hotels et restaurants. Cela remplace un GPS

Bonsoir,
Merci des réponses.Ce qui me pose souci et de sortir de l’aéroport car l’autoroute est impressionnante et l’on route à gauche!
Cordialement
Jean Pierre

Bonjour,

Il suffit de suivre le flot et de privilégier une automatique.

Bonjour,

J’arrive le 7 octobre en Afrique du Sud (aéroport de Johannesburg) pour quasiement 4 semaines. Il est donc plus que temps que nous nous occupions de la réservation de la voiture!
L’un d’entre vous a t il déjà utilisé les services de Around About Cars ?
J’ai fait un devis sur leur site. J’arrive à un total de 300 €, pour un modèle classe B, avec kms illimités, second conducteur gratuit ainsi que passage au Lesotho et au Swaziland sans frais supplémentaires. Ca me semble bien mais j’aimerais bien avoir l’avis d’un utilisateur :slight_smile:

Sinon, avez-vous des compagnies en particulier à conseiller SVP ? ou à éviter!
Si la voiture n’est pas flambant neuve ça n’est pas grave, au contraire (en cas de rayure, s’il y en a déjà sur la voiture, ça passe toujours mieux au moment de la rendre!)

Merci d’avance! Bonne soirée à toutes et tous

Bonsoir,

Comme tu as mis la même chose sur 3 Posts différents, j’ai déjà répondu deux fois…

Sujets suggérés

Services voyage