Location de voiture à l'aéroport d'Athènes

Forum Grèce

Je suis effaré par les prix de location de véhicule ( prise en charge et remise en charge à l’aéroport ) même la plus petite !
700 euros pour 9 jours ! ( 230 euros deux semaines plus tard ! ).
Nous arrivons le 18 aout à 20h45 et devons rejoindre Tolo.

Nous aussi on est restés pantois. Initialement on devait venir en hiver, pour 6 jours 160 euros. Report du voyage cause covid, du coup on a payé 420 euros… même agence, même voiture… mais dernière semaine de juillet ! Idem pour les prix des billets d’avion.

ben oui tout le monde veut une voiture en juillet-aout…

Dommage que les recruteurs d’infirmières dans les hôpitaux français n’aient pas compris cette loi basique de l’offre et la demande, car avec des salaires proposés au même niveau que celui de ma femme de ménage qui ne fait ni nuit ni week-end, impossible de recruter. Pourtant des personnes avec le diplôme d’infirmière il y en plein en France, mais elles exercent d’autres métiers. Bilan : on continue de fermer des lits faute de personnel.

J’espère que l’argent que j’ai dépensé pour ma location de voiture en Grèce servira aussi à aider à la lutte contre les incendies là-bas, et pas uniquement aller dans la poche d’actionnaires.

Hello,

@yilian4

n’espérez rien, Yilian, les actionaires (les gros, pas les petits joueurs) ont raflé, raflent, et rafleront la mise.
C’est comme cela, et si ce n’était pas comme cela, ce serait peut-être encore pire, oui je sais, je suis fataliste.

Henri Olé le Café

Sujets suggérés

Services voyage