Bonjour, je souhaite partir en Grèce en Avril avec une amie et nous aimerions louer un véhicule au départ d’Athènes.
Est il possible de faire un allé simple et de déposer ce véhicule à Galatas ou aux alentours pour aller ensuite en ferry sans la voiture sur l’Ile de Poros ?
Avez vous des conseils à me donner pour que je sache vers qui me tourner pour cette location ? Afin d’éviter les pris excessifs
Merci par avance
jl-812
Hello,
A ma connaissance le seul loueur chez qui vous pouvez prendre une voiture à Athènes et la rendre à Galatas est Pop’s Car à Galatas.
Un supplément “one way rental” sera facturé
glykofiloussa3
Bonsoir, l’agence popscar (poscar.gr) à Galatas propose une formule “one-way” au départ de l’aéroport d’Athènes avec remise du véhicule à Galatas ou à Poros.
Pour info, il n’y a pas de ferry entre Galatas et Poros mais un bac qui fonctionne 24h/24. Bien pratique pour visiter Kalavria en auto, d’autant plus qu’il n’y a plus de bus pour monter au monastère ou au temple de Poséidon. Si vous êtes attirées par la baignade en avril, les sources chaudes de la péninsule de Méthana sont gratuites. Vous aurez toutes les infos à l’Office du tourisme de Poros sur les quais.
Bonne préparation de voyage
1 « J'aime »
oriane.c4
Je vous remercie, ca confirme ce que j’avais déjà trouvé. Savez vous s’ils sont corrects ?