Bonjour,
cherche adresse pour louer pour un journée ou plus un buggy ou un quad deux places
merci pour vos futures réponses
Eric
Salut,
Il y à un commerce de Buggy qui ouvre bientot le 15 09 à Etang Salé
d’aprés ce qui est indiqué sur leurs site http://www.buggy-run.com/
ils louent des 650cc homologués
Amicalement
Eric
Salut Eric,
Merci pour ta réponse trés précise,
je suis aller voir leurs site, ca à l’air super, dommage ce sois pas déja ouvert,
j’en aurai bien loué un pour ce weekend, un 650 ca le fé c’est clair encore
merci @+++
Bonjour
Voici une super adresse pour faire quad ou louer dans l’est. Ambiance sympa et superbes ballades .
Voici lien du site :
http://perso.orange.fr/fam-lete/locaquadlete.htm
Salut tt le monde !
merci pour l’info www.buggy-run.com
Une nouvelle activité à la Réunion Super !!!
Bonjour à tous !
Pour info L’URL de ce loueur de randonnées en quads à changer ,
faite donc …
Uniquement sur rendez vous .
Bonne rando à vous !
Thierry …
bonjour
pour info le loueur de buggy ne pratique plus ces activités
on avait prévu d’en faire en novembre mais personne derrière l’adresse ni le téléphone
Bien content que ce loueur ait fermé. Ras le bol de cette pollution sonore et environnementale. La nature est bien plus belle en marchant.
Quelle nullité d’utiliser ce genre d’appareil bruyant et polluant sur une île aussi magnifique mais pour combien de temps?
Allez plutôt faire des randonnées à pied.
Après les hélicos qui font un bruit terrible voici maintenant les quads et autres…
Dormez à Mafate plusieurs jours et vous comprendrez que les hélicos, y en a marre… Baladez vous au volcan dès 7 h du mat et ce sont 15 hélicos toutes les 1/2 heures qui passent au dessus de vos têtes.
La nature est tellement belle à pied et sans bruit pour ne pas faire peur à la faune et ne pas abimer la flore…
Pitié, allez faire du bruit ailleurs !!!
nous avons fait deux sorties avec Gilles et Charly. Super-souvenir, franche rigolade et belle maîtrise du côté pédagogique, nous referons avec eux et leur souhaitons la réussite qu’ils méritent. Encore merci pour tout. Pour ceux que ça intéresse, ils ont un site bien fait. Tapez adventure quad.
Steph & Sylvain