je suis nouveau sur ce forum.Nous cherchons un camping car pour le mois d’avril au depart de Los Angeles.Le site “allezgousa.com” propose des campings cars a la location .(tarif tres interressants)
Quelqu un a t il fait l’experience de passer par allezgousa.com?
merci pour votre aide.
Alain
Anonyme2
Hello,
Je suis aussi nouveau sur ce formu et je suis aussi à l recherche d’un camping-car pour cet été.
Avez-vous eu des retours concernant allezgousa ?
Merci d’avance de ta réponse
meulaye3
Bonjour,
alors ce voyage? vous avez utilisé “allezgousa.com”?
nous cherchons un CC pour le mois d’aout prochain ( ne nous jetez pas la pierre concernant le petit délai qu’il nous rete svp!)
je vous remercie par avance
boncampeur4
Ce site est le site d’un particulier qui s’initie à jouer à l’agence de voyage mais sans les garanties et assurances nécessaires.
Le site est truffé de fautes d’orthographe ce qui prouve le sérieux de l’affaire et comme d’habitude le gars en question utilise de faux pseudos pour se faire de la pub. Et il fait ça sur d’autres forums où il finit par se faire censurer.
En gros, vous réservez votre tour,envoi par virement bancaire (c’est précisé sur le site) mais si vous vous pointez à LA et qu’il n’y a personne, quelles sont vos recours ? Euh … et bien aucun !
meulaye5
merci!
je me tourne vers l’initiateur de cette conversation qui devait partir en avril 2015 : vous avez fait quoi?
boncampeur6
oui mais l’initiateur est juste un faux pseudo. C’est un message - appât !
meulaye7
deception
mayannick8
Bien sur c’est toujours décevant d’être obligé de renoncer à “un bon plan”
Mais sachant que partir avec ce gars, c’est partir sans assurance responsabilité civile, sans aucune garantie qu’il ne gardera pas la caution, se retrouver avec un engin en mauvais état (il y avait sur un autre forum une discussion interessantes sur ces deux derniers points)… La voie de la sagesse semble quand même la meilleure.
Je confirme les messages appats, du brave gars qui est nouveau sur le forum et qui a vu ces propositions, on les connait depuis longtemps.
Lorsque, celui qui est à l’origine de cette conversation a été publié, une simple recherche sur google montrait que l’on trouvait nulle trace de ce site… normal il venait tout juste d’être créé!
Mais on reconnaissait la patte de celui qui depuis des années venait attirer les clients dans ses filets!
meulaye9
en tous cas ce qui est génial c’est de se serrer les coudes pour faire face à ce genre de chose.
merci