Bonjour,
J’aimerais présenter ma déception envers le service électronique qui s’appelle « ticket électronique » sur le compte personnel US VISA , ça fait le 3eme ticket que j’ouvre et personne ne m’a apporté la solution à mon problème, je vous explique mon problème :
J’ai fait une demande de RDV avec un passeport qui était prévu pour le Jeudi 12 décembre 2024 , mais avant cette date je me suis rendu compte qu’il y’a moins cde 6mois de validité sur mon passeport, donc j’ai ouvert un
-Premier«ticket électronique» en posant la question de qu’est-ce que je fais dans ce cas (passeport moins de 6mois) , et le service électronique m’a proposé de demander un nouveau passeport et puis revenir vers le service électronique des visas pour demander une modification du formulaire DS160 en mettant le nouveau numéro de passeport tout en gardant le même RDV vu que j’ai déjà payé, et il m’a même dit que je garde mon RDV pendant 1an avec 3 reports possibles
-et quand j’ai eu mon nouveau passeport je suis revenue vers le ticket électronique (comme on me l’a demandé) et je leur ai demandé de modifier mon formulaire DS160, sauf que on m’a proposé plutôt de faire un nouveau formulaire DS160 avec le nouveau passeport et un «nouveau ticket électronique»
-donc j’ai ouvert un «troisième ticket électronique» pour leur donner mon nouveau formulaire + nouveau passeport et demander un RDV avec le nouveau formulaire, on me répond que je dois repayer les frais de RDV !!! mais pourquoi !!!
Je vous prie de bien vouloir me conseiller quoi faire, et surtout si vous avez une adresse mail pour contacter l’ambassade a paris, en plus que je n’arrive jamais a parler à interlocuteur du service vis, et on m’a même raccroché au nez une fois quand j’ai appelé le standard de l’embrassade, je trouve ça vraiment décevant !!
Donc merci de bien vouloir me dire comment faire dans ce cas là , normalement j’ai pas a repayer des frais que j’ai déjà payé pour prendre un nouveau RDV (c’est juste un report du premier RDV que je n’ai pas encore utilisé)
Je vous remercie de votre compréhension par avance