Bjr a tous
Suite a un problème de date de réservation avec mon tour operateur (Kuoni) je me suis pointé avec une journée de retard pour récupérer la voiture. Sous ce prétexte fallacieux l’employé m’a imposé un supplément de 140 $ pour 2 semaines. Le terme “must” est revenu plusieurs fois dans la discussion qui a suivi. D’après Kuoni ça arrive chez Alamo. Ca tangente l’escroquerie !!
A Los Angeles après être passe au comptoir on vous donne la direction pour récupérer votre véhicule. En l’occurrence une Full Size. Il y a un hangar marqué Full size ou il y a une cinquantaine de véhicules et personne pour vous conseiller. Pour certain c’est a découvrir: comment ouvrir la trappe essence, le coffre ou même pour démarrer le véhicule avec les clés sans fil. La seule personne qui passait par la a été incapable de m’ouvrir le coffre ! Total il faut une fois a l’hôtel se plonger dans la notice en anglais pour savoir comment utiliser la voiture et pour voir profiter des installations. Pour une location longue durée ça peut servir! Autrement la plupart des voitures sont en bon état , mais certaines très sales intérieurement (taches sur les sièges, chocolat sur le sol)
J’avais déjà fait une location il y a cinq ans et ç’était plus sérieux.
Sur le contrat alamo il est indiqué que si l’on ne se présente pas pour prendre la voiture, les journées persues ne sont pas remboursées et ils appliquent en plus une pénalité de 70€ soit un peu plus de 90$
Mais on n’arrive pas aux 140$ appliqués! il faudrait détailler le contrat que tu as signé.