Hello les routards et routardes !
Voila j’avais posté en début d’année avec des questions sur un souhait de faire un trip en partant de Montréal et parcourir la route 66 en 2 semaines , vous m avez fortement calmé et du coup … j me suis calmé et j’ai revu un nouvel itinéraire ! Certes celui ci est ambitieux mais pas infaisable je me suis pas mal renseigné a droite et gauche , il y aura quand même pas mal de route mais ça va nous permettre de voir pas mal de coins et en prendre plein les yeux je l’espère !
Je vous partage les villes que nous allons traverser en 17 jours afin que vous puissiez me dire ce que vous en penser , je ne met pas le détails de nombres de jours passés dans chaque villes mais nous avons prévu un stop entre 1 a 3 jours selon les villes. Nous avons déjà fait NY par le passé donc nous avons sautés cet arrêt.
Départ Montréal en voiture , puis Boston , Washington , Pittsburgh , Chicago , Brighton (proche de Detroit) , Niagara Falls (deja vu mais tellement envie de revoir) , Toronto , Ottawa .
Ça me parait assez intense quand j’écris toutes ces villes mais bon la route ne me fais pas peur ![]()
J écouterais volontiers vos avis et vos conseils si vous en avez et je cherche aussi un site sympas pour tracer et suivre mon trajet sur une carte que l on peut imprimer et ou l on peut peut être noter les choses a faire absolument , par ailleurs si il y a des connaisseurs et connaisseuses et qu il y a des choses a voir absolument sur mon planning je suis preneur .
PS: tous les hôtels sont dors et déjà réservés ça a été un dur casse tete ![]()
Bonne Journée