Road Trip Est Etats Unis

Forum États-Unis

Hello les routards et routardes !

Voila j’avais posté en début d’année avec des questions sur un souhait de faire un trip en partant de Montréal et parcourir la route 66 en 2 semaines , vous m avez fortement calmé et du coup … j me suis calmé et j’ai revu un nouvel itinéraire ! Certes celui ci est ambitieux mais pas infaisable je me suis pas mal renseigné a droite et gauche , il y aura quand même pas mal de route mais ça va nous permettre de voir pas mal de coins et en prendre plein les yeux je l’espère !

Je vous partage les villes que nous allons traverser en 17 jours afin que vous puissiez me dire ce que vous en penser , je ne met pas le détails de nombres de jours passés dans chaque villes mais nous avons prévu un stop entre 1 a 3 jours selon les villes. Nous avons déjà fait NY par le passé donc nous avons sautés cet arrêt.

Départ Montréal en voiture , puis Boston , Washington , Pittsburgh , Chicago , Brighton (proche de Detroit) , Niagara Falls (deja vu mais tellement envie de revoir) , Toronto , Ottawa .

Ça me parait assez intense quand j’écris toutes ces villes mais bon la route ne me fais pas peur :money_mouth_face:

J écouterais volontiers vos avis et vos conseils si vous en avez et je cherche aussi un site sympas pour tracer et suivre mon trajet sur une carte que l on peut imprimer et ou l on peut peut être noter les choses a faire absolument , par ailleurs si il y a des connaisseurs et connaisseuses et qu il y a des choses a voir absolument sur mon planning je suis preneur .

PS: tous les hôtels sont dors et déjà réservés ça a été un dur casse tete :crazy_face:

Bonne Journée

Hello ! Merci pour le partage de votre itinéraire qui a l’air bien sympas (et intense en effet aha)
Vous avez prévu de couper entre Boston-Washington et ensuite Pittsburgh-Chicago? La région des Grands Lacs a l’air vraiment incroyable !!!

C’est chouette que vous finissiez par Ottawa. Personnellement, ça a été mon coup de coeur de mon roadtrip Ontario-Québec ! Ne pas manquer la colline du Parlement, le Musée des Beaux-Arts (si vous êtes musée), une petite croisière en bateau amphibie sur le canal Rideau, les parcs qui bordent le canal, et le ByWard Market ! La Street food et les restos y sont incroyables :slight_smile:

Pour les applis, vous pouvez directement passer par Google My Maps!

Bon voyage à vous :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse Charlotte , justement non entre Boston et Washington et Pittsburgh et Chicago pas de stop de prévu car sinon ça nous fait moins de temps a visiter les grandes villes et puis certains coins ou nous étions intéressés comme Ocean city qui est sur la route les hôtels sont bien trop cher pour que ça en vaille la peine , donc oui ces 2 portions de routes seront les plus longues … environ 7H de route mais si nous partons tôt le matin on devrait arrivé en début d’aprem sur ces 2 villes :smiling_face:

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage