Lieux famille Grèce mi-août depuis la Bulgarie

Forum Grèce

Bonjour,

Nous sommes 9 personnes: 3 familles (3 couples avec un enfant: 4ans/ 5 ans/ 9ans), nous partons deux semaines mi aout .
L’idée étant de faire une semaine montagne en bulgarie et une semaine mer en grèce sur l’ile de thassos depuis la bulgarie.
nous aterrissons a sophia; nous louerons des voitures.
Nous pensions stationner a thassos en grèce mais nous trouvons difficilement des logements (hotel ou location)

avez vous des bons plans hotel a thassos? ou location de maison (4 chambres)

ou avez vous d’autres régions a me conseiller en grèce avec de belle plage (pas trop de monde …en aout, c’est une gagure , je me doute bien), accessible depuis la bulgarie…

merci d’avance pour vous idées et vos retour d’experience

adeline

Bonjour,

Vous avez aussi la possibilité de découvrir la mer rouge en Bulgarie et je pense tout particulièrement à la côte au sud de Bourgas.
C’est une région comportant un parc naturel !
Question route, à peu près équivalant en kilométrage. Question prix, c’est également bien plus avantageux.

Pourquoi cette réponse me direz vous puisque vous parlez de la Grèce et plus particulièrement de Thassos ?

Eh bien tout simplement parce qu’il n’est pas évident que vous puissiez avec votre voiture de location vous rendre en Grèce ! Vérifiez celà avant d’effectuer vos diverses réservations.

Cordialement

Eh Taxidi… Tu es sûr que c’est la Mer ROUGE en Bulgarie ?..

Je sais bien que les plaques tectoniques bougent, mais…

Sans rancune, hein ?

Eh oui, j’ai toujours appris que la mer rouge était en Egypte, sans doute un effet du dérèglement climatique !

Bonjour,

Eh ben ! j’ai le droit d’être daltonien… MDR
Beaucoup d’huitres en mer rouge donc voila c’était une perle !!!

La mer noire évidement ! Désolé

Cordialement

Très bonne excuse ! Ca va pour cette fois, mais qu’on ne vous y reprenne pas :)))
Ca n’a pas dû choquer Indoad (qu’on a perdu entre temps…), qui écrit “sophia” pour la capitale de la Bulgarie, et “gagure” :))

Sujets suggérés

Services voyage