Lieux de séries à New York : seules ou en tour organisé ?

Forum New York

Bonjour à tous,Nous aimerions profiter de notre séjour à NYC pour nous rendre sur les lieux emblématiques de nos séries préférées telles que friends, gossip girls et sex and the city.
Est-ce que quelqu’un la déjà fait seul ? ou vaut-il mieux partir sur un tour organisé ?

Merci d’avance pour vos conseils.

Lgtravel

Il me semble que si vous avez les adresses des séries que vous désirez suivre, sachant qu’une bonne partie d’entre elles ne se servent que de plans extérieurs, le reste étant tourné dans des studios situés parfois sur la côte Ouest, pourquoi payer pour suivre un groupe ?
Le bonus du guide, peut-être ?
A vous d’évaluer vos priorités.
Je vous mets en lien un site qui présente les séries avec un accès direct sur "Law & Order" (une de mes préférées).

Vous n’aurez pas besoin de groupe… en cherchant un peu sur internet, vous trouverez toutes les adresses nécessaires. En voici quelques unes:

Pour Sex and the City,Vous trouverez dans le West Village:
le perron de Carrie au 66 Perry Street
Magnolia Bakery (les cupcakes) au 401 Bleeker Street (à l’angle de la 11ème)
Et pourrez manger un excellent burger au Corner Bistro au 331 W 4th Street (à l’angle de Jane Street)
Le tout entre les métros 8 av, Christopher St/Sheridan Sq, et Christopher St

Pour Friends, il paraît que l’immeuble est au 90 Bedford St (dans le même coin), mais les échafaudages ne m’ont pas aidée à le reconnaître…

Effectivement, en localisant les lieux sur une carte, je me suis rendue compte qu’ils seraient “visitables” lors d’autres visites en faisant un léger détour.

Merci à vous pour le conseil :slight_smile:

Lgtravel

Sujets suggérés

Services voyage