Lieu de résidence a Phuket

Forum Thaïlande

Bonsoir ,Pourriez vous me dire ou il est préférable de séjourner quand on est à phuket
Kata, Kamala patong rawai etc car je souhaite réserver mon hotel et je ne sais pas vers quel endroit et pourriez vous me dire si vous me conseillez de réserver ailleurs une ou plusieurs nuit sur d autres iles aux alentours sachant que je reste 9 nuits merci beaucoup

Bonjour,

Je connais un endroit super sur une ile quasi déserte elle s’appelle Kho Lone tout au sud de Phuket et l’hôtel c’est le Baan Mai. Ils viennent vous chercher au port de Chalong avec leur bateau. Ce sont des bungalows tout en bois avec salle de bain extérieure, c’est très beau. La plage n’est pas terrible surtout à marrée basse mais il y a possibilité d’aller en bateau sur l’ile aux coraux, la piscine est très agréable. Je ne sais pas si c’est dans vos tarifs … là c’est dans les 4 500 baths la nuit, mais ça vaut vraiment le coup, il n’y a que 8 ou 9 bungalows. Bien sûr il ne faut pas y aller pour le shopping ou les animations ! mais si vous cherchez du calme c’est super.

Merci pour l info je vais voir celaPour le reste du sejour avez vous une idée pour les 9 nuits peut être 4 à phuket et quel lieu puis une ou deux nuits koh phi phi ou koh lanta les iles similan??? Je sais pas trop merci de m éclairer

Je connais le Baan Mai mais pas bien Phuket où nous n’avions séjourné qu’une nuit dans le Novotel de la baie de Panwa, mais bof, un hôtel rempli de français … pas très exotique donc !
Par contre Kho Lanta c’est pas mal, nous étions partis (lors d’un autre séjour) de Krabi et nous étions dans un hôtel dont je ne me souviens plus du nom mais que j’avais trouvé en “naviguant” sur Agoda. Il y a pas mal d’hôtels sur cette ile et à tous les prix il suffit d’aller sur Agoda et Booking pour voir les avis et les photos et se laisser guider pas ses envies.
Bonnes vacances à Phuket et aux alentours ça vaut vraiment le voyage !

Sujets suggérés

Services voyage