Liaison Point a pitre Marie galante et les Saintes

Forum Guadeloupe

bonjour a tous . j’aurais voulue s’avoir si c’est possible de faire la liaison MARIE GALANTE les SAINTES ? et ensuite relier POINT A PITRE , c’est pour le 07 fevrier , merci d’avance

Bonjour,

Je ne suis pas certain qu’il y ait une liaison direct MG > Les Saintes. A mon avis il faudra passer Pointe à Pitre.

Thibgwada

Oui c’est possible avec la société Comatrile.
Toutes les infos sur leur site.
Ça se fait à partir du port de Saint louis pour rejoindre Les Saintes. Ensuite des Saintes libre à vous de choisir la compagnie que vous voulez pour retourner à Pointe à Pitre.

Bonne soirée

bonjour et merci pour l’info , je vais voir dans la journée . comme ca je prendrai les billets , en partant de pointe apitre 2allés pour marie galantre et en partant de saint louis 2 allés pour les saintes . bonne journée lareinette et merci

bonjour

quelques précisions et informations

Marie Galante - Les Saintes
société Comatrile
départ à St Louis à 8h00, arrivée les Saintes 8h45
le bateau arrive de St François, il n’y a pas de billeterie à St Louis, à l’arrivée du bateau le capitaine descend à quai avec sa sacoche pour procéder à la vente.
J’ignore si vous pouvez acheter cette liaison en ligne.

Les Saintes Pointe à Pitre
compagnie Express des Iles
départ Les Saintes 17h30, arrivée Pointe à Pitre 18h30

bonjour ! j’ai lu votre message , ca été rapide , c’est parfait , pour le départ pour point a pitre ca tombera 1 dimanche , et on a l’avion pour le retour a marseille a 16h30 ,il faudra partir des saintes a 13h , merci pour les renseignements , bonne journée

warning…si je déchiffre bien votre méssage vous partez des Saintes à 13h un dimanche pour un départ d’avion à Pointe à Pitre à16h30. Ouille vous allez etre obligé de revoir votre programme il n’y a pas de bateau depart Les Saintes n’importe quelle destination le dimanche à mi-journée.

j’ai bien fait de dire que je partais 1 dimanche ,il va faloir trouver une solution , peut étre partir dans la matinée ! pouvez vous me dire s v p combien de temps il faut pour faire la traversé ?ilmerci de votre aide .cordialement

les horaires sur le lien…dimanche départ à 9hres destination Trois Rivières…faut compter 20 minutes de traversée, ensuite faudra vous trouver la solution pour remonter de Trois Rivieres à Pointe à Pitre…hormis taxi je ne vois rien d’autre…la course varie de 60 à 80 euros à vous de négocier au mieux.

httphttp://lessaintes.fr/partenaires_office/beatrix/

merci pour les conseils et les horaires , je vais voire un peu , mais je pense que c’est bien !! a moins de faire a l’envers , saintes et aprés marie galante ???

ça aurait pu etre bien…mais pas de bateau Marie Galante Pointe à Pitre le dimanche à 12hres contrairement aux jours de semaine , le dimanche c’est départ le matin 6hres et 6hres20 (selon la compagnie) et n’imaginez pas passer un dimanche à Pointe à Pitre tout mais absolument tout est fermé

bonjour , on a bien réfléchi avec mon épouse ,le mieu c’est 3 riviéres et le taxi . c’est dommage on aurai encore profité des saintes . tous mes remercients et bonne journée

Bonjour santorin,

je n’avais pas connaissance de cette liaison et je te remercie donc pour toutes tes précisions.

Bonne journée.

Thibgwada

Sujets suggérés

Services voyage