bonjour a tous . j’aurais voulue s’avoir si c’est possible de faire la liaison MARIE GALANTE les SAINTES ? et ensuite relier POINT A PITRE , c’est pour le 07 fevrier , merci d’avance
Bonjour,
Je ne suis pas certain qu’il y ait une liaison direct MG > Les Saintes. A mon avis il faudra passer Pointe à Pitre.
Thibgwada
Oui c’est possible avec la société Comatrile.
Toutes les infos sur leur site.
Ça se fait à partir du port de Saint louis pour rejoindre Les Saintes. Ensuite des Saintes libre à vous de choisir la compagnie que vous voulez pour retourner à Pointe à Pitre.
Bonne soirée
bonjour et merci pour l’info , je vais voir dans la journée . comme ca je prendrai les billets , en partant de pointe apitre 2allés pour marie galantre et en partant de saint louis 2 allés pour les saintes . bonne journée lareinette et merci
bonjour
quelques précisions et informations
Marie Galante - Les Saintes
société Comatrile
départ à St Louis à 8h00, arrivée les Saintes 8h45
le bateau arrive de St François, il n’y a pas de billeterie à St Louis, à l’arrivée du bateau le capitaine descend à quai avec sa sacoche pour procéder à la vente.
J’ignore si vous pouvez acheter cette liaison en ligne.
Les Saintes Pointe à Pitre
compagnie Express des Iles
départ Les Saintes 17h30, arrivée Pointe à Pitre 18h30
bonjour ! j’ai lu votre message , ca été rapide , c’est parfait , pour le départ pour point a pitre ca tombera 1 dimanche , et on a l’avion pour le retour a marseille a 16h30 ,il faudra partir des saintes a 13h , merci pour les renseignements , bonne journée
warning…si je déchiffre bien votre méssage vous partez des Saintes à 13h un dimanche pour un départ d’avion à Pointe à Pitre à16h30. Ouille vous allez etre obligé de revoir votre programme il n’y a pas de bateau depart Les Saintes n’importe quelle destination le dimanche à mi-journée.
j’ai bien fait de dire que je partais 1 dimanche ,il va faloir trouver une solution , peut étre partir dans la matinée ! pouvez vous me dire s v p combien de temps il faut pour faire la traversé ?ilmerci de votre aide .cordialement
les horaires sur le lien…dimanche départ à 9hres destination Trois Rivières…faut compter 20 minutes de traversée, ensuite faudra vous trouver la solution pour remonter de Trois Rivieres à Pointe à Pitre…hormis taxi je ne vois rien d’autre…la course varie de 60 à 80 euros à vous de négocier au mieux.
merci pour les conseils et les horaires , je vais voire un peu , mais je pense que c’est bien !! a moins de faire a l’envers , saintes et aprés marie galante ???
ça aurait pu etre bien…mais pas de bateau Marie Galante Pointe à Pitre le dimanche à 12hres contrairement aux jours de semaine , le dimanche c’est départ le matin 6hres et 6hres20 (selon la compagnie) et n’imaginez pas passer un dimanche à Pointe à Pitre tout mais absolument tout est fermé
bonjour , on a bien réfléchi avec mon épouse ,le mieu c’est 3 riviéres et le taxi . c’est dommage on aurai encore profité des saintes . tous mes remercients et bonne journée
Bonjour santorin,
je n’avais pas connaissance de cette liaison et je te remercie donc pour toutes tes précisions.
Bonne journée.
Thibgwada