Presque tout est dans le titre : photographe passionné je vous demande où sont le plus beaux spots photo sur et à côté de Manhattan.
Les endroits insolites pour faire des clichés sympa…
Presque tout est dans le titre : photographe passionné je vous demande où sont le plus beaux spots photo sur et à côté de Manhattan.
Les endroits insolites pour faire des clichés sympa…
Me concernant, je ne suis qu’une photographe amateur, mais pour répondre à votre question, ayant déjà eu l’occasion de fixer NY dans de nombreux lieux et à plusieurs reprises, je vous suggère d’aller voir mon site, en cliquant sur mon pseudo, et découvrir si tel ou tel secteur ne vous intéresserait pas.
S’il vous faut ensuite une localisation, je me ferai un plaisir de vous la donner.
Je cherche un spot photo depuis les environs de pont de Brooklyn côté Brooklyn et un autre côté New jersey facile d’accès depuis la penn station.
Sachant que je risque d’y aller au lever et ou au coucher du soleil, est ce ces endroits sont sur car j’ai du matériel photo de valeur …
Bonjour,
Aucun problème ; lors de mes deux derniers voyages à NYC, je me suis promenée
continuellement avec l’appareil photo réflex et télé. à n’importe quelle heure et
que ce soit dans la rue ou métro ou bus… ceci dans des endroits bien plus
éloignés que Brooklyn ou le NJ.
Jamais il n’y a eu un geste quel qu’il soit vers le matériel ; cela a seulement confirmé aux Nykais, s’ils ne l’avaient pas compris !!! que j’étais une touriste.
Sans doute, ne le ferai-je pas chez nous…
Belles et bonnes photos ; il y a de quoi faire … et ne faites pas comme moi, emportez le maximum de cartes mémoires …
New Jersey Weehawken - Boulevard East
Posté par Exlibris le 30 juillet 2010 à 00:05
Pour aller à Weehawken dans le New Jersey