Les Chevaliers du Fiel et le spectacle camping-car for ever

Forum Camping-car

Bonjour
Samedi 9 Mars , sur C 8 sera retransmis leur nouveau spectacle en direct de l Olympia

J ai vu les 2 compères il y a une quinzaine de jours et je peux vous dire que l on ne s est pas ennuyés

Ils changent de personnages rapidements , les tableaus s enchainent , les gags se succédent a un rythme soutenu ,

je les reverrai avec plaisir

Merci de l’info monsieur GMOT.

Encore en replay/ Un bon moment de détente et une pub pour… Rapido

Bonsoir ,
Comme beaucoup d’amis sur le forum des amis des campings-cars de la marque citée ci dessus ,j’ai eté plutôt déçu de cette prestation .
Les deux zigotos oublient leur texte ,ont des fous rires ,se lancent des vannes que seuls eux comprennent ,et puis ces grossièretés qui reviennent régulièrement ,c’est pénible et pas comique du tout !
Passer en direct a 20 h30 à la télé au bout d’à peine deux mois de tournée ,c’est un moyen facile de renflouer les caisses quand le public ne se presse pas pour payer 50€ dans les Zénith !
Ou sont les artistes qui nous avaient enchantés avec leurs pelles et leurs râteaux a feuilles ,sur ce coup du camping car au mont st Michel ,ils se nouent dans les sables mouvants et nous avec !

Salut Pierrot

Je n ai pas regardé l émission a la télé , mais le spectacle en live m avait plu , ainsi que d ailleurs aux autres spéctateurs ce soir la ( 4500 je crois au PALIO ) , surtout que nous étions vraiment très très bien placés : Il faut dire que sur le petit écran l ambiance n est pas la même
Bon certains passages ne volent pas très haut et on est tellement habitués a la performance par ces 2 lascars que le défi était dur a relever . et pour les puristes du CC ils ne sont peut être pas allés assez loin ? En tout cas je ne regrette pas du tout ma soirèe …

Bonjour à tous,

Il serait intéressant de connaitre l’avis des “Municipaux” sur cette prestation très réaliste du Monde du Camping Car.

J’ai regardé en entier et ce n’est même pas exagéré à part le Canard de Rond Point avec gilet jaune.

Bonjour à Tous,

Avouez que ces jours çi, on parle beaucoup des Camping-caristes,
avec l’émission sur la 22, 6Ter avec " les vacances préférées des Français"
qui est passée le 7 mars, et sur la 8 "Les Chevaliers du Fiel " bon d’accord,
on aime ou on n’aime pas , mais le Principal c’est que les Maires des communes,
qui eu aussi regardent la Télé, se disent qu’il y a un marché à étudier !

Sur une commune que je connais très bien 17 000 nuitées de Camping-caristes,
en 2018 à 7,5€ , cela fait tout de même 127 500€, que nous dépensons !
De quoi payer l’eau et l’électricité, que nous camping-caristes consommons !

Et nous faisons comme on dit “” Marcher le commerce " ! ! ! !

Amicalement Patrick

Si l’on prend las passages crus, ça se laisse bien regarder ! après le trait est forcé (voisins allemands…les Français peuvent aussi être envahissants ou sans-gêne,(question d’éducation)

Sujets suggérés