au hazard de mes decouvertes lors de mon séjour a la Réunion, je souhaiterais vous faire partager une adresse qui m’a permis de me sentir vraiment bien.
A l’Hermitage dans la rue des badamiers se trouve a 5 min d’une superbe plage de filaos, une petite maison nommée les Badamiers où l’on est tres bien accueilli, dans un jardin tropical soigné par un couple charmant.
On y trouve 2 petits bungalows, tres simple mais ou il y a tout ce qu’il faut petit frigo, armoire commode lit double, et meme un petit ventilo. Tout est tres propre
une petite table a l’exterieur du bungalow et meme un coin cuisine ou il y a tout le necessaire. La douche et les toilettes sont au bout d’un petit chemin bordés de manguiers et de margouillats… le bonheur…
deux autres logements sont proposés un peu plus cher 48 euros avec un peu plus de confort.
J’ai été tres heureuse dans cet endroit et j’y ai fait de belles rencontres
vous souhaitant la meme expèrience
Nous y avons séjourné 3 nuits en octobre 2012 : très décus par la prestation. Je comprends pourquoi l’adresse ne figure plus sur le Routard 2012-2013 !!
Paillotes assez sales, sans parler de la douche-toilettes… et tout ça pour 35€ par nuit. Le seul avantage est la localisation à St Gilles. Pour le coup, il vaut mieux aller à St Leu, dans un appart à l’adresse “Le Palais d’Asie”, pour le même prix, un confort bien supérieur aux Badamiers.
Désolée de vous l’apprendre mais il figure encore dans le Petit Futé 2014. Et pourtant, il n’aurait pas lieu d’y être. La nuit pour 2 est annoncée à 30€ mais le propriétaire vous dit que c’est 35€ si vous restez qu’une nuit et demande le paiement uniquement en espèces. De plus, comme vous le dites, c’est un endroit sale, la douche-toilette n’est pas mieux. Le propriétaire vous accueille en slip. Seul bon point, pris de court, il nous a ouvert ses portes à 21h, mais bon que ne ferait pas un marchand de sommeil !!! La prochaine fois, nous dormirons dans la voiture si ça se reproduisait.
A déconseiller !!!