Les baby club?

Forum Voyage en famille

Bonjour,
j’aurai voulu savoir si vous connaissiez des lieux de vacances en Europe, où il existe des haltes garderies ou des baby clubs?
Rassurez vous! Il n’est pas question de se débarrassez de bébé! Mais, il est vrai qu’un peu de farniente totale au bord d’une piscine, une ou deux heures rendraient les vacances encore plus agréables…
Il ne semble pas y avoir beaucoup d’offre qui y ressemblent…
Je précise que je cherche aussi bien en hôtel club en europe, qu’en “village vacances” en France!
Merci d’avance!

Il me semble que certains club med proposent ce service.
Je ne peux pas vous aider plus car jamais testé (les voyages en club c’est pas mon truc et avec un seul enfant, pas vraiment besoin de ce type de service)

Il existe aussi ce blog assez complet: http://babyclub.eklablog.fr/

Je vous remercie pour vos réponses! Certes mon bébé n’est plus un bébé, mais les infos sont valables pour tout le monde!
Je rajoute donc mon expérience: nous avons opté pour les VVF. Villages vacances à taille humaine (une cinquantaine de logement en moyenne), dans des endroits préservés du grand tourisme, de la location à la pension complète. Des clubs enfants de 3 mois à 17 ans!!!

Nous réitérons cette année! La France est si belle!

Pour trouver des hôtels avec baby club et maintenant pour toi mini club ;),il y a aussi greatfamilyholidays.fr

Sujets suggérés