Les Aoutiens 2013 au Mexique VOS AVIS sur votre voyage

Forum Mexique

Coucou

Nous arrivons à fin Aout ! je voudrais des témoignages des personnes qui sont partie en Aout du coter du Yucatan quel temps avez vous eu ? beau temps ? pluie ? racontez moi votre jolie voyage , les choses à faire ou à éviter ( nous y allons en Aout 2014 avec notre enfant qui aura 2ans et demi) .

Merci

Bonjour , je suis a Campêche pour le moment, ce matin nous étions a Uxmal et hier Chichen Itza et Valladolid, nous avons pu visiter les sites avec un beau soleil. Par contre hier, vers 17h , nous avons eu un terrible orage avec des trompes d’eau…les rues inondées etc… C’était assez impressionnant surtout qu’on était sur la route vers Uxmal… Aujourd’hui, beau soleil, un peu moins chaud, ouf… Car pour visiter Uxmal, c’était mieux… Mais l’apres midi, de nouveau très chaud. ce soir, nous sommes a Campêche ou nous venons de nous faire tremper… Mais cela n’a pas duré tes longtemps… En fait, la journée il fait beau, et en fin d’après -midi, nous avons droit a une pluie rafraîchissante. Mon fils, qui est la depuis début août (et qui va rester un an dans la région de Guadalajara) me dit qu’il a eu droit presque tous les soirs a de la pluie, mais honnêtement, ce n’est pas dérangeant, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas :slight_smile: bons préparatifs

Sujets suggérés

Services voyage