Première visite de Santorini pour bientôt et nous aimerions pouvoir nous déplacer facilement.
Apperemment le scooter est une religion, nous votons donc pour ce moyen de transport.
Mais nous aimerions savoir si le trajet entre FIRA et AKRONIRI est faisable en scooter et ci oui en combien de temps?
Si vous avez des bons plans je suis preneuse aussi,)
caroline2
Bonjour
Compter une vingtaine de minutes environ. Oui c’est faisable à scooter il y aura à peu près 10 000 touristes qui feront comme vous!
Vous voulez quoi exactement comme “bons plans”?? à quel niveau?
et surtout vous partez à quelle période? ça a son importance
Anonyme3
Bonjour,
Super ! Merci !
Nous partons fin Mai.
Des bons plans resto à découvrir sur kamari, fira, oila…
Des bons plans d’endroits à découvrir … Peu connu du grands public… Plages… Point de vue …
caroline4
Sur Santorin oubliez les plages, il n’y en a pas, ou très peu. C’est une ile volcanique donc les plages sont de sable noir.
Tout est connu du grand public à Santorin, c’est une ile ULTRA touristique avec du monde absolument partout surtout à Oia et Fira.
Les points de vues sont tous pris d’assaut par les touristes, surtout les couchés de soleil.
J’espère que vous aimez la foule :-)) Meme en mai cette ile est bondée.
Pour les restaus, fuyez tous les restaus d’Oia et de Fira. Allez dans des villages un peu plus reculés. Ne prenez pas les menus tout faits. Prenez plusieurs petits plats comme par exemple un tzatziki, une frite, une salade grecque et des boulettes de viande. Ne prenez pas de moussaka. Comme c’est très long à faire c’est souvent congelé.
Anonyme5
Ça marche merci.
Non, nous ne sommes pas trop touristes et espérons bien trouver de petit endroits un peu désertés du public…cette île tellement jolie doit bien caché quelques secrets …
caroline6
Malheureusement il y a tellement de tourisme sur cette île qu’elle en est devenue invivable… Il y a beaucoup d’autres jolies Iles en Grèce…
Anonyme7
À ce point là…
Laquelle recommandez vous ?
caroline8
Milos Sifnos Serifos… Tinos
Anonyme9
Merci pour vos conseils. Je vais peut être voir pour une de ses îles du coup
caroline10
Sage décision
Et ça sera moins cher et plus authentique!