Le tourisme revient petit à petit à Madagascar

Forum Madagascar

Que des moments inoubliables dans le lien sur cette video youtube!

Je viens d’y passer 1 mois. Vu l’état des routes j’ai bien peur qu’il va falloir attendre quelques années pour revenir au petit niveau d’avant Covid.
En fait les routes nationales sont toutes cassées (N2, N4, N6, N7). La palme à la N6 après Antoushy vers Ambaja/Ambilobe/Nosy bet et Diego, il n’y as plus de bitumes, c’est une piste, genre les routes de l’impossible.
Les vols internes sont rares, vites complets et de plus en plus chers. Trés peu de vols internationaux et à tarifs exhorbitants (+ 1000 euros de depuis l’Europe, + 500 euros depuis la réunion)/
Voyager à Mada reste possible mais il faut y mettre le prix. Ou alors il faut accepter de perdre plusieurs journées entassés dans les taxi brousse plus ou moins fiables. Ca se fait, même il faut être en forme.

Hello, superbe vidéo, pourrais tu donner l’itinéraire que tu as choisi pour ce mois?
Ca m’aiderait à y voir plus clair!

Bonjour,

On a eu cette itinéraire sur ce video:
Tana - Antsirabe - Morondava - Kirindy - Antsirabe - Ranomafana - Ambositra - Ambalavao - Isalo - ifaty - Tulear - Tana.
Un mixe de vue sur la nature Est et Ouest, Sud, paysage et culture, tribu, et presque tout.

Je viens de finir un voyage avec une cliente fin mai 2022 Est + Sud, toute les visites ont bien passés…la satisfaction ! Je laisse mon numero whatsapp si tu aurais besoin d’aide , n’hésite pas :
+261340854441
lucasvaldhi@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage