hello j’ai encore une question a poser???
j’aimerai aller visiter le studio ghibli…et j’ai entendu du bien comme du mal sur ce “musée” et j’aurai aimé savoir si ca vaut vraiment le coup d’aller le visiter???
merci
lo
Salut salut !
je suis allé au musée l’année derniere avec un pote et on a trouvé ça superbe. Si tu aime l’animation en general et le studio Ghibli en particulier, personnellement je te conseille la visite. Tu y retrouve vraiment l’univers des auteurs, en plus tu as droit à une mini seance ciné à la fin.
De plus si tu as un portefeuille extremement garni la boutique fera ton bonheur.
Bien sûr c’est un avis purement subjectif ça n’engage que moi.
En esperant avoir été utile,
Tchô !
Bonjour,
Nous partons d’ici 14 jours passer une grosse semaine à Tokyo. Le studio Ghibli me fait rêver… Mais est-il uniquement en japonais où existe t’il un sous titrage en anglais ? (ou français pourquoi ne pas rêver
)
Merci
Bonjour,
Je retourne en 2015 au japon et le musée Ghibli est au programme.
Je me suis déjà un peu renseigné, et je peux déjà te dire qu’aucun sous-titrage français n’est proposé. Je crois même (mais pas certain) que c’est la même chose pour l’anglais.
petite question : as-tu déjà tes billets pour le musée ? si non, je crois qu’il va être très compliqué d’y aller. Pour pouvoir y aller, il faut réserver ses places à l’avance, avec jour et créneau horaire à respecter .Et cela s’avère très compliqué l’été car il y a une énorme demande. Cet été, un système de tirage au sort a même été mis en place pour attribuer les billets.
Bon voyage !