Le Rajasthan avec le chauffeur de Shalutour

Forum Inde

bonjour,
de retour de notre voyage en Inde, je tiens à signaler que notre circuit dans le Rajasthan a été tout particulièrement agréable et enrichissant du fait de notre choix du chauffeur ASHOK- en effet il m’avait été recommandé par une amie qui était partie avec lui et en avait gardé un souvenir innoubliable- de mon coté de le recommande vivement car j’ai rencontré d’autres touristes trés déçus de leur chauffeur- vous pouvez me contacter si vous voulez que je vous renseigne plus amplement- Ashok a constitué sa propre agence SHALUTOUR
On peut le contacter par email à : shalutour@hotmail.com ou shalutour@yahoo.com- son site est : Shalutour.free.fr et sinon on peut voir des images sur le tour qu’il propose dans le Rajasthan à : shalutour.you tube-
son téléphone : 00919950445565 / 00919897233693 / 00919412342108
il est à la fois chauffeur, guide, toujours de bon conseil, il vous aide à marchander et vous fait gagner à la fois sur les tarifs… et sur le temps que vous y passeriez ! toujours de bonne humeur… et chose rare apparemment chez les chauffeurs… il ne boit pas d’alcool ! QUE DU BONHEUR !!!

Bonjour a tous,

je me joins a ce message car je finis tout juste un tour de 14 jours accompagnee de mon amie, avec Ashok Sharma (le fameux !).
En effet, grace a lui notre voyage a ete transforme.
Nous l avons rencontre par un tres bon hasard et avons realise un tour de Delhi a Delhi.
A chaque jour sa decouverte, et il faut le dire nous avons evite bien des tracas !

Je le recommande donc chaudement si vous souhaitez visiter n’importe quelle partie de l’Inde et plus partuclierement le Rajasthan.
n’hesitez pas a me contacter si vous souhaitez plus de temoignage.

Cedric

PS : attention aux arnaques surtout a Delhi

Bonjour,

Avez vous effectué votre voyage ?

Etes vous partie seule avec chauffeur ?

Si oui pourriez vous svp me faire partager votre expérience ?

je m’apprête à partir prochainement en Inde seule avec un chauffeur …

Merci

bonjour, encore 2 jours de vacances pour notre circuit dans le Rajasthan avec un guide extra, bien plus qu’un guide …
Un grand merci a mister ASHOK, guide, photographe, garde du corps et bien autre… Sans lui impossible d’avoir fait autant de choses en si peu de temps, et d’approcher les gens et animaux de si pres …
Avec sa belle humeur, aucun probleme, et les journees se passent a merveilles, il aime et sait nous faire aimer son pays.
Un tres belle rencontre, grace au guide du routard.
Un super voyage, qui restera graver dans la tete, temples, chateaux, hotels, restos, the, animaux, soleil tout les jours, bref depaysement total, une super coupure dans la routine de hivers. Donc je vous le conseil, vivement, ce guide prive avec un tres bon rapport qualite prix.
Si besoin de conseils, vous pouvez me contacter, ou site shalutour@yahoo.co.in
www.shalutour.free.fr
Son numero de telephone : 00919412342108/9950445565/9897233693

Tres bon chauffeur, prudent dans cette jungle, tuk tuk, charrettes, vaches, elephans, motos, impossible de conduire pour nous.
En plus il ne boit d’alcool, un GRAND GRAND merciiiiiiii

Sujets suggérés

Services voyage