Le meilleur tarif pour Bangkok

Forum Avion

Bonjour,
Je vais aller a bangkok fin 2020 au depart soit de paris soit de marseille si je trouve un tarif correct.
Pour ceux qui on l habitude de voyager pensez vous qu il est plus interressant de prendre un AR france bangkok ou bien pensez vous que si j’arrive a bangkok et que je repars de phuket ca va changer les prix ? Apres ceux qui ont fait deja ce voyage pouvez vous me dire les compagnies aeriennes que vous avez apréciées ? Merci

En effet, tupeux prendre ce type de voyage PAR BKK HKT PAR (hkt phuket)
le HKT PAR ne devrait pas être beaucoup plus cher quele BKK PAR, selon la methode kilométrique qui existe pour la tarification; donc c est une bonne idée, à laquelle peut de gens pensent!! ce type de voyage s appelle “open jaw” et pour ta resa c est “multi destination”.
et les tarifs speciaux AR, mentionnent la possiblité d utiliser ce tarif pour AR ou open jaw .

Salut salut

En Open Jaw comme cité, je n’ai jamais vraiment trouvé de bons tarifs pour les pays d’Asie centrale (comme la Thaïlande), déjà parce que c’est pour moi assez long de fonctionner de cette façon (ça me saoule vite), et qu’il y a pas mal d’options à prévoir (je ne voyage que rarement moins d’un mois, je ne sais jamais vraiment où finit le trip ^^ )

Nous sommes allés 2 fois en Thaïlande avec la même compagnie : Qatar Airways, qui est dans le top du top, a 440 puis 460 euros /personne (meilleures offres au moment des recherches, dont 2 mois d’alertes Google pour la dernière)

De plus avec un minimum d’escale (1 max, et pas +de 3h) avec les horaires qui nous intéressaient
Soit : départ du matin en France, arrivée matin a BKK - retour départ soir, arrivé matin en Europe

(PS, de Belgique c’est moins cher que Paris (ou Marseille, déso))

En espérant t’avoir aidé, ainsi que les autres futur passagers de vols vers ce magnifique pays

Sujets suggérés