J’aimerai savoir si le bus qui se rend à Ha Giang de jour s’arrete dans des villes intermediaires par exemple:thị trấn Việt Quang. C’est à environ 60 km avant Ha giang le debut de la montagne. Cela m’a l’air sympa (lac,resto,hotel) et une entrée en matiere plutot facile.Je compte me rendre mars avril au Vietnam.
merci pour toutes reponses.
Les bus traversent la ville de Tuyên Quang, vous pouvez vous faire débarquer là où vous voulez.
Ensuite, vous pouvez reprendre un bus local pour vous rendre à Hà Giang.
A lire "les bus traversent la ville de Tuyên Quang et de Viêt Quang aussi …
Je ne vois aucun intéret à s’arreter à Viet Quang, qui est en aucun cas “le début des montagnes”) avec tout ce qu’il y a à voir de fantatsique AU NORD de Ha Giang (Quang Ba-Lam Tung-Dong Van-Lung Cu-Sa Phin etc. PLUS la route est vraiment barbante. PRENEZ LE TRAIN DE NUIT !
Désolé, erreur de frappe en allant trop vite; je voulais écrire BUS de nuit, pas “train”. Départ de la gare de My Dinh vers 20h30, arrivée vers 5h30
Lung Cu - Sa Phin, les coins a touristes.
Le fantastique est relatif. Faut savoir s ecarter des sentiers tres tres battus !!!
Il y a un interet a s arreter a Viet Quang. Celui de se rendre dans le massif du Song Chay, beaucoup moins touristique que ce que vous proposez.
Tout d’abord, Sa Phin et Lung Cu sont très intéressants et à voir. Ensuite, il y va comment, dans votre massif et il dort où ???
et comment va t il dans vos reperes a Tay ba lo et phuot ?
Si on peut aller a Lung Cu on peut aller dans le massif du Song Chay. Transport publique, xe om, location de moto, velo… que sais je ?
Pensez voyage cher ami !!!
Les Tây Ba Lo préfèrent les petits hôtels pas cher à Dong Van.
A signaler que l’on (2 français) n’a pas eu besoin de permis pour dormir dans les homestays à Quan Ba et à Lung Cu, et je confirme les discussions à polémique précédente. Dommage que les censures ont encore frappé lorsqu’on a une opinion divergente de la publicité masquée par de fausses ìno.
ca fait longtemps qu il ne faut plus de permis pour Ha Giang.
Qui a sorti cette anerie ?