Bonjour , je cherche une personne qui souhaite aller avec moi au Vietnam l’été prochain. 3 semaines maximum . À définir la destination et les lieux. J’ai 42 ans . J’ai pas d’âge pour les gens . Du moment qu’on s’entend bien . C’est le principale . Je vie dans la Drôme . Contacter moi à bientôt .
Bonjour,
Je suis en congés du 11 juillet au 23 aout. Je chercher quelqu’un pour partir cette été minimum un mois voir plus dans un pays à l’étranger;
Vous vous pouvez partir que trois semaines.
Nolwenn
desolé mais…partenaire c’est mieux…
En été, en venant du Nord vers Đà Nẵng, il ne tombe pratiquement pas une goutte de pluie.
La saison des pluies y correspond en réalité à l’hiver, période qui reste toutefois extrêmement chaude.
À l’inverse, de Quảng Nam vers le Sud du Vietnam, l’été est la saison des pluies.
C’est pourquoi l’été est plus propice pour voyager dans le Nord, tandis que l’hiver et le début du printemps sont idéaux pour le Sud.
Bonjour
est ce que tu as trouvé du monde pour partir cet été? quelles sont tes dates où tu peux partir en voyage?
Nolwenn
Bonjour,
Je m’appelle Vincent je serai aussi intéressé par le Vietnam ou les Philippines.
Si quelqu’un veut bien me répondre.
Merci