Je me présente : Sandra , je suis nouvelle sur le guide du routard .Et nous commencons a voyager , vos conseil sont tres utile .
Nous partons le 29/12/12 à la anse des rocher à Saint François , et je cherche un endroit pour feter le dernier jours de l’année. Le restaurent de la residence propose un menu à 120€ par personne , sa me parait tres cher .
Qu’en pensez-vous ?
Merci à vous d’avance pour votre réponse .
Sandra
Anonyme2
L’an dernier nous avons fait le réveillon de Noël sur la plage de l’Anse des Rochers . Nous avions organisé un pique-nique de luxe avec un couple d’amis rencontrés sur place. Le meilleur réveillon de ma vie…en toute simplicité.
Bon séjour à vous
Anonyme3
Ce restaurant est très cher pour ses menus, que l’ on retrouve évidemment ailleurs et pour beaucoup moins cher,Pour moi perso , à éviter. Touriste = argent. Vous payez la “vue mer”, mais pas le menu.Rien de tel qu’ un bon pique nique plage avec ou sans amis, en amoureux.
Prévoyez le nécessaire et vous ne serez pas déçu !
Anonyme4
coucou
à deconseiller, le resto est super cher et en plus les patrons sont pas super agréables
je te conseille de voir sur la marina meme si cela parait un peu bof
a bientot
Anonyme5
Bonsoir à vous ,
Merci pour vos réponse , nous ferons un pique-nique sur la plage . Oui je trouve sa très chère aussi.
Concernant la Anse des rochers , il y a t-il des transats sur la plage de disponible ?
Pour faire des courses ou me conseillez-vous d’allée ?