Notre destination de vol est passée en zone rouge à cause du Covid 19.
Lastminute refuse de nous rembourser alors que c’est la loi.
Echanges téléphoniques et de mails inutiles qui ne font que faire perdre du temps.
A part prendre une commission et escroquer les voyageurs, cette boîte ne sert à rien.
Fuyez.
sourisgrise2
Pourquoi avoir choisi de passer par cette plateforme si elle ne sert à rien ?
Ceci étant, aucun remboursement de billet n’est jamais immédiat si vous passez par un intermédiaire.
Pour avoir ce service, il aurait fallu acheter en direct à la compagnie aérienne.
Votre vendeur doit récupérer le prix de votre billet pour vous le reverser ensuite.
Autrement dit, ce ne sera pas fait demain.
Patience…
Pour le prochain achat, évitez les intermédiaires.
Vous y trouverez largement votre compte au moindre souci.
pascalclic3
le probleme est surtout…que tu n as aucune confirmation ecrite que tonbillet etait remboursable…!
dès lors ton site se fout bien pas mal de tes demandes…!