laponie avec vivatour decembre 2011

Forum Finlande

Bonjour, nous avons reservé notre voyage de fin d’année avec vivatours du 19 au 22 décembre 2011 à l’hotel Jeris.
Nous aimerions avoir toutes vos impressions concernant les personnes qui sont déjà partis avec vivatours. Nous souhaiterions avoir un max d’info sur le séjour.
Depuis le départ de roissy (organisation ect… à l’arrivée a Kittila)
Nous avons lu que de bonnes critiques c’est pourquoi nous avons opté pour ce voyagiste.
Merci par avance

PS : nous partons avec un enfant avec autisme c’est pourquoi nous sommes a la recherche de toutes ces infos.

Cordialement

Bonjour,

Nous sommes partis avec Vivatours en janvier, à l’hôtel harriniva par contre, mais nous n’avons rien à dire en termes d’organisation. Nous avons été pris en charge dès l’arrivé à l’aéroport de kittila par notre guide, et toujours accompagné dans les activités. Le logement était de qualité, de même que les repas et les activités. Nous en parlons sur notre blog Travel bears, n’hésitez pas à y faire un tour et à nous poser des questions. Vous passerez sans aucun doute un très bon séjour.

Aline

bonjour,

je n’ai encore rien réservé, mais l’idée de partir me trotte dans la tête ! mes enfants ont 4 et 7 ans, et je pense que c’est encore un âge où le voyage leur paraîtra magique… la seule chose qui me fait peur : qu’elles aient froid !!!

donc, peut-être RDV en décembre ?

Bonjour,
Je suis à la recherche d’information sur les séjours de vivatours en particulier dans l’Hôtel Harriniva. Pouvez vous me dire si votre séjour c’est bien passé et si votre enfant a eu toutes les activités annoncés. J’ai cru lire que les activités pour les moins de 6 ans n’étaient pas respecté ?

Merci d’avance.

Bonjour
Pour nous c’est un peu différent car notre fils est autiste. Mais globalement il y a pas eu de problème.
Tout est fait autours de l’enfant.
Le cadre est magnifique, la nourriture un peu moins lol
l’hôtel est standard, pas luxueux mais les parties communes sont chaleureuses
et il y a tout ce que l’on a besoin.
Nous sommes partis en décembre, la rencontre avec le père noël a été magique pour notre petit.
Le dépaysement fut total a la sortie de l’avion avec la neige partout.
Un point important pas de télé dans l’avion, prévoir un minimum d occupation à votre petit. Vivatour nous avait offert un petit sac a dos avec crayons et un petit livre à colorier. Nous avions tout de même pris une Nintendo DS et un lecteur DVD portable pour notre loulou.
Voilà, n’hésitez pas à poser des questions précises si vous le souhaitez.
Cdlt

Merci pour ses précisions, c’est plutôt rassurant. Notre fille à 4ans, je pense que cela lui fera une belle surprise. Je n’hésiterais pas à revenir vers vous si besoin.

Encore Merci.

Bonjour,

comme prévu (plus haut dans la discussion), je suis partie à Noël (2012) avec mes 2 filles et c’était une superbe expérience.
la plus petite avait 5 ans et la grande 9 1/2. Elles ont adoré et j’avoue que cela m’a plu aussi ! je me suis même demandé si je n’allais pas recommencé cette année, mais nous avons d’autres projets.

tout est fait pour les enfants, et il n’y a pas de raison que ceux de 4 ans soient oubliés. seul point ennuyeux : la tenue et si l’enfant fait encore la sieste. Il n’y a pas vraiment de temps mort, donc pour les + petits (3 ans), c’est peut-être un peu dur. Et, moi qui avait peur du froid, nous n’en avons absolument pas souffert, mais enfiler la tenue aux plus petits : pas facile !!! avec toutes les couches à mettre.

sinon, les activités sont vraiment géniales, et les adultes ne sont pas en reste, car nous conduisons un motoneige (les enfants sont dans un habitacle fermé et chauffé, tiré par un animateur), et un traineau à chiens.

le clou : la visite au Père Noël et quand il vient dans l’hôtel. voir les yeux de nos enfants s’illuminer, cela n’a pas de prix.
J’étais à Harriniva, et nous avions un animateur extra pour les enfants, qui leur apprenaient des chansons, tout est vraiment fait pour eux.
allez-y !!!

Sujets suggérés

Services voyage