ça y est je glisse vers las vegas…alors ce lake mead? ça vaut le coup?
que pensez-vous de la visite du barrage? je n’arrive pas à obtenir un prix sans avoir la croisière. faut-il faire impérativement la croisière ou alors peut-on juste visiter ce barrage? étape à faire ou sans intérêt?
Je n’ai pas votre itinéraire en tête mais il faut savoir que le Lake Mead est quand même moins pittoresque que le lac Powell, donc si je faisais une croisière en bateau, j’opterais plus volontiers pour ce dernier.Pour le barrage Hoover, bon… et bien c’est un barrage comme on en a chez nous hein …Privilégiez plutôt la visite d’un parc comme Valley of Fire (ça on ne l’a pas en Europe) et allez vous baigner éventuellement dans le lac Mead comme on a fait l’été dernier. J’en parle là: Valley of Fire
Bonjour
Le Hoover Dam mérite un arret, c’est sur.
Ne passez pas sur le pont, Attention. Il faut passer à gauche, sinon, vous ferez demi tour beaucoup plus loin.
Pour vous garer, ne vous arretez pas au premier parking (payant !!!). Passez sur le barrage, quittez le nevada et entrez en Arizona :)))))). Parking gratuit après le barrage. Marchez ensuite.
Pour la visite, si vous avez envie d’explications techniques sur les barrages, OK.
Sinon, une simple escapade sur le barrage suffit.
Pour la croisière, aucun interet.
Par contre, arretez vous dans la descente après Boulder city (sur la gauche).