La poste à New York

Forum New York

Voilà étant salarié de la poste (française), je voudrais visiter (enfin voir) un bureau de poste à NY pour voir comment sont ils par rapport à chez nous

Alors est ce que c’est comme chez nous, y en a t il pas mal dans la ville, ou n’y a t il juste que quelques gros bureaux centraux??

merci

Voici la liste des bureaux de poste de Manhattan.
Vous pourrez y entrer sans problème mais ne manquez pas de vous rendre à celle qui se trouve face au MSG à Penn Station.
Elle est remarquable et réserve bien des surprises.

meric j’ai hate de voir cette fameuse poste près du MSG!!!

Je suis allée dans un bureau de poste sur la 42eme rue à côté de Port Authority et je l’ai trouvé semblable à un bureau de poste francais : Guichets avec vitres, files d’attente, distributeurs de timbres et… guichetiers mal aimable, tout pareil !!! Mais non je rigoooole pour le dernier point :-))))

Quelles genres de suprises réserve la poste en face de penn station? Je suis curieuse maintenant!

Je n’avais pas pensé à visiter cette poste lors de mon séjour. Faut vraiment que j’y retourne!

ah non je ne veux rien savoir!!! parlez vous en mp hein!!

Je n’en dirai rien parce qu’il est très facile de les découvrir en allant voir mes dossiers photos où elles se trouvent présentées.
Ce que je peux conseiller, sans rien trahir, c’est de bien regarder en l’air et d’aller au fond… :smiley:

Sujets suggérés

Services voyage