mon amie et moi projetons de partir 5 mois en Nz en 2014, et je commence à me renseigner par-ci, par-là.
Une question néanmoins reste en suspens : la Nz est-elle gay-friendly ? Ou y a-t-il au contraire des blocages à ce sujet ?
Merci d’avance pour vos réponses!
Charlotte.
Anonyme2
Les kiwis sont vraiment des personnes qui ont l’esprit tres ouvert (plus qu’en France) en general!
Premier pays a avoir donné le droit de vote aux femme, premier pays a avoir mis un transexuel au pouvoir, bref se sont des gens assez relax et “open” dans l’ensemble, après meme si ca s’en approche ce n’est pas non plus le pays des bisounours et il y a aussi des cons comme partout!
charlotte_moi3
Merci pour cette réponse argumentée! Bonne route à vous.Charlotte.