La carte visa n’est pas reconnue au Chili😱

Forum Chili

Nous revenons de 3 semaines au Chili et je voulais faire part d’un problème que nous avons eu la bas : pour louer une voiture vous devez laisser une caution par CB… or, la carte visa (chez Europcar, mais également chez quasi tous les loueurs de voitures) n’est pas reconnue comme une carte de crédit (même si c’est écrit dessus) mais comme une carte de débit… et donc non acceptée …nous avions 5 visas, black, 1er… et aucune n’a fonctionné… aucun guide ne mentionne ce problème et je souhaitais qu’il soit évité par les routards allant au chili! Bon voyage, c’est un pays formidable !!!

Bonjour et merci pour votre retour.

Il s’agit malheureusement d’un problème récurrent, qui revient mentionné régulièrement sur le forum et qui ne concerne que certaines cartes VISA.

Pourquoi ce problème n’a-t’il encore jamais pu être résolu par les banques? C’est un mystère…

Thierry

Sujets suggérés

Services voyage