Bonjour,
Pouvez vous me communiquer des coordonnées d’agences de voyage pour des excursions. Sur San Pedro de Atacama.
Merci.
Bonjour,
Pouvez vous me communiquer des coordonnées d’agences de voyage pour des excursions. Sur San Pedro de Atacama.
Merci.
Bonjour,
Quand vous serez à San Pedro de Atacama, vous en trouverez à peu près à tous les coins de rue !
Bon voyage !
Bonsoir ericmanou,
C’est çà !
sakado51 a résumé le “climat” de l’activité économique du pueblo.
De mémoire, la concurrence n’est pas farouche, il n’y a guère de compétition au niveau des tarifs!
Nous avions pris l’option de la loc de voiture car nous étions 4 et le tarif proposé dans ces conditions devenait rentable.
En partage, si tu le souhaites, article de mon blog (accès libre, sans pub) qui illustre notre passage dans la région.
Voyage en couple, mode sac à dos.
Cordialement,
Marie et Alain
48, Chili, San Pedro de Atacama, le désert ! - Le Ranquet en vadrouille
Bonjour,
Comme le souligne @sakado51, il existe des dizaines d’agences de tourisme à San Pedro de Atacama, vous aurez donc l’embarras du choix.
Les principales questions à leur poser sont les suivantes :
Assurent-elles elles-mêmes le transport ou transfèrent-elles les passagers à une autre agence ?
L’heure de départ est-elle fixe ou approximative, en fonction du circuit que le véhicule doit effectuer pour récupérer éventuellement d’autres passagers avant le début de l’excursion ?
Les entrées aux différentes attractions touristiques sont-elles comprises dans le prix ? Si elles ne le sont pas, faut-il prévoir de l’argent liquide pour les payer ou bien les cartes bancaires sont-elles acceptées ?
N’oubliez pas d’emporter au minima des vêtements chauds, quitte à les enlever, un bonnet, un chapeau et de l’eau.
Bon séjour !
Thierry