Cherche compagne de route

Forum Bretagne

Bonjour
J’habite à coudekerque branche dans les Hauts de France
J’ai 70ans et je voyagerais seule car mon mari ne veut plus partir en vacances
Je cherche donc une compagne de route ou de voyage, qui comme moi se retrouve seule , , et qui a envie de bouger et de découvrir de nouveaux lieux (et pourquoi pas, ensuite, envisager d’autres destinations !) pour une petite escapade en Bretagne, ou dans la Somme ou Normandie , pour profiter du moment, marcher, déjeuner tranquille , découvrir de beaux paysages, flâner et rêver !
Des petites vacances cool :smiley:
Et surtout profiter de la vie !
J’ai envie de voir ce dont je suis capable de faire et enfin de rêver !
Écrivez moi … :pray:t2:

1 « J'aime »

Bonjour, moi meme, bretonne du Centre Bretagne 70 ans, je propose et cherche une ou deux personnes pour randonner cool sur la presqu’ile de Crozon ( environ 4- 5 jours) ceci dans la semaine du 18 mai… si cela vous interesse , n’hésitez pas à me contacter…Maud Chantal

Bonjour, je suis retraitée 61ans , je pourr

je pourrais être intéressée. ile de grozon, , Bretagne etc , A vous lire

Bonjour christie
Vous habitez où?

Bonjour ,
J habite dans l Est , mais je louerais bien un air be nb à Tréguier afin de faire des randonnées en étoile.
Cordialement,

Bonjour, je viens de trouver et de lire votre message. En effet je compte faire un morceau de la presqu’ile de Crozon non en Mai , mais en juin. Je ne suis pas spécialement sportive mais j’aime marcher et les paysages… si ce projet vous interesse toujours, je suis Maud Chantal du Centre Bretagne

Bonjour,
Pouvez vous me préciser vos dates , je serai disponible à compter du 15/06.
Une location en air be nb vous conviendrait ?
Merci

Location avec deux chambres

Sujets suggérés

Services voyage