Je voudrai decouvrir l’Aragon, ses beautes… 00Je suis nature , sac a dos, randos , si vous connaissez , pouvez vous m’aider a selectionner des lieux et donc un itineraire en Aragon . Je disposerai d’une semaine cet ete .
Merci de votre aide.@ bientot
Sylvie
turiscapadas2
Bonjour,
Voici quelques idées:
MONASTERIO DE PIEDRA. Un des trésors plus joli d’ Espagne. c’ est un parc où tu pourras faire une randonnée d’ environ 3 heures autour du parc: cascades, une grotte, lac-miroir… C’ est mieux apporter des chaussures confortables. http://www.minube.com/videos/rincon/28122/1348
Merci pour ces infos izka ,c’est sympa de repondre aussi vite .
Des randos avec des panoramas superbes , du denivelé, je prends vos conseils, le petits plus de la rando ::: un hermitage.
Si vous connaissez des herbergements egalement vos conseils seront precieux.
Merci Sylvie
turiscapadas4
Rebonjour,
Quand j’ ai visité le Monastère de Piedra, j’ ai pris un appartement dans un tout petit village, qui n’ avait rien de spécial. Mais l’ appartement était propre, neuf et pas trop cher (environ 70€/nuit):
Et quand j’ ai visité Ordesa, j’ ai pris un appartement à Jaca, mais je ne me souviens pas où.
À plus!
pitou815
Le Sud de l’Aragon n manque pas de charme avec la région de Teruel pour l’art mudejar , la sierra del Albaracin et le Maestrazgo très sauvage et peu tourisitque. Ne pas oublier non plus la Sierra de gura pour les randos et le canyoning… Splendide.
Bonnes vacances
Valérie
Anonyme6
Bonjour ,
Je reviens d’ un séjour en Aragon … Cette destination m’ a enchanté ! Bien sûr la Sierra de Guara , évoquée précédemment … Autre destination de choix , le désert des Bardenas , en Navarre il est vrai , mais tellement proche , borde l’ Aragon !!!
Mon récit de voyage en images ici : http://escapadailleurs.jimdo.com/
Ne pas hésiter à me contacter pour tout renseignement complémentaire .
Cordialement .
Anonyme7
Les Bardenas , itineraires des plus belles randos et hebergements a petits prix, je n’ai que 3 jours une selection s’impose donc::::
J’attends vos conseils
Merci sylvie
Anonyme8
Bonjour ,
Voici un lien vers un guide assez bien fait sur le sujet : http://livre.fnac.com/a1862771/B-Chupin-Randonnees-dans-le-desert-des-Bardenas-a-pied-et-a-VTT?PID=1
A accompagner impérativement d’ une boussole ( beaucoup d’ indications de direction . Persnnellement je n’ en avais pas , on a vite fait de perdre le fil de la randonnée entreprise ) .
Merci pour le message privé et l’ intérêt porté à mon site .
Amitiés .
Anonyme9
Bonsoir,
si le canyoning vous dit (et à moins que vous n’ayiez déjà une grande expérience dans ce sport, dans ce cas, vous pouvez voir d’autres rios), le rio Vero est un des plus accessibles et il est très très beau.
Rafaèle.
Anonyme10
bonjour , interessée par un road trip en espagne ; bardenas et sierra de guara, peut etre un peu de pays basque en van aménagée …
a la recherche de coin tranquille , sauvage pour rando .
je me demande si c’est fesable avec notre chien(tenu en laisse) dans la sierra de guara.
sont t’il autorisé?
y a til de belles rando sans echelles, passerelles ?
merci d’avance
sabrina