Ah oki merci,^^
Vous pensez que je devrais rester sur Osaka ou Kyoto à l’arrivée? car comme je le disais,j’ai un trouvé deux aberges pas mal du tout mais bon à 23euros la nuit alors qu’à Osaka j’en ai pour 17-18!
Ah oki merci,^^
Vous pensez que je devrais rester sur Osaka ou Kyoto à l’arrivée? car comme je le disais,j’ai un trouvé deux aberges pas mal du tout mais bon à 23euros la nuit alors qu’à Osaka j’en ai pour 17-18!
Bonjour,
tout d’abord, pardon pour les fautes d’othographe dans l’ancien message! Je n’ai pas relu! ^^
Donc finalement j’ai pris 4 nuits pour Kyoto en arrivant! J’espère ne pas galérer en arrivant pour trouver. En tous cas l’emplacement a l’air cool ^^ merci pour votre aide. il me reste plus qu’à éplucher tous vos liens pour organiser mon séjour et trouver notamment, ou je vais dormir après 
Bonjour,
me voilà à 2 jours de mon départ, je suis un peu stressé notamment du fait qu’il me manque 2 nuits et que tout a l’air complet! sur le wekend du 22/23 novembre, pour le reste de la semaine j’ai pris sur Osaka, de lundi à Vendredi, vu que je reprends l’avion le 28 novembre! Je verrai sur place, du coup pour ces 2 nuits manquantes, j’espère arriver à régler ce problème car je ne veux pas être à la rue ^^. Pour le reste c’est aussi la panique car je n’ai toujours pas fait mon programme journalier, je suis incorrigible T_T