Bonjour,
Je prévois un voyage de 3 mois au Japon et je voulais savoir si vous aviez des avis et recommandations pour des e-sim (à moins que des cartes sim physiques soient une meilleur solution).
J’ai entendu parler de Holafly, Airalo, Japan Experience, Ubigi et de PlanJapon pour les e-sim et de Rakuten Saiko pour les sim physique.
Sont-elles fiables, lesquelles recommendez-vous ou ne recommendez pas ?
Moi j’avais pris (et je reprendrai…) ubigi, ça marche bien
Mon experience avec une e-sim (Ubigi) au Japon :
Mars/Avril 2023 : Aucun problème.
Novembre 2024 : Panne du réseau en Asie pendant 1 journée , donc j’ai dû acheter une autre E-sim (Airalo 1 Jour et aucun problème avec).
Novembre/Décembre 2025 : Je vais reprendre Ubigi pour mon prochain voyage en Corée et Japon.
J’ai utilisé Eggsim avec lequel ça s’est bien passé. Mais je préconise toujours de voir avec son fournisseur d’accès pour un ajustement du forfait.
Pour Sosh j’ai payé 29 euros pour 35go de data pour un mois ce qui était bien au-delà de mes besoins.
Bonjour,
J’ai choisi Ubigi pour le Japon pour mes 3 semaines , tarif correct et plusieurs codes de 10% de réduction disponibles partout).
Il me restait du forfait que j’ai pu transférer pour un séjour en Corée 3 semaines après.
Pratique la E-sim .