Kiwi.com : Arnaque aux bagages à mains et ne rembourse pas

Forum Avion

KIWI.COM A FUIR ! PLUS JAMAIS !

• J’ai réservé pour un aller retour aux Etats Unis avec une escale. J’ai téléphoné à de multiples reprises afin de m’assurer que nos bagages étaient bien pris en compte a chaque escale.
  • Sauf qu’à l’aller, SUPRISE, il a fallut payer 45$ par bagages et par personne, nous voyageons à 4 soit 180$ de bagages. (je précise quand même que nos bagages en mains rentraient dans la dimension requise) Compte tenu de la longue file d’attente formé derrière nous, nous n’avons pas le choix que de payer pour ensuite faire réclamation. J’appelle immédiatement KIWI et par chance je tombe sur la même personne qui m’a dis que nous n’aurions aucun suppléments bagages à payer. Je fais donc réclamation.

Ensuite KIWI s’est retourné contre la compagnie Aerienne Frontier Airlines puis a abandonné. En m’envoyant ce mail 4 mois plus tard :
Merci d’etre revenu vers nous.
Je regrette de vous informer que nous n’avons auccune nouvelle a vous dire concernant le remboursement du bagage cabine. Nous ne sommes pas capables de negocier les decisions des compagnies aeriennes.
A chaque fois qu’on les contacte, ils nous disent la meme chose: les objets personnels ne sont pas gratuits (ordinateur, sac a main, sac a dos, sacoche etc…).Je suis vraiment navre pour cette situation.

Résultat, 180$ de perdu merci KIWI et ses partenaires aériens !

Plus jamais je ne réserverais sur KIWI.COM

Quelles sont les dimensions de vos valises ?

Kiwi applique les conditions de F.A.

remarque, tu reserves tes billets en…tchecoslovaquie!!! et tu vis en France…arf!!!

tu peux aussi trouver plus loin comme “agence” kazakstan etc…
là tu serais tranquille en cas de pb pas besoin d’appeler…

oui je sais tu vas bondir,mais réflechi à ton action !!!

Je viens vous donner de nouvelles informations à l’issu de ce dossier.

Il s’est avéré que nos bagages à mains ne rentraient pas dans les dimensions de la compagnie frontier airlines soit 453520 6kg max. (précisé sur le billet electronique du vol)
En revanche j’avais appelé KIWI avant mon départ afin de confirmer les dimensions de chaque compagnie et une conseillère m’avait donné 614125 10kg max. L’erreur provenait donc de KIWI.

KIWI m’a contacté et a réécouté mon appel téléphonique d’aout 2017 et en a conclut a une erreur de leur part et vient de me rembourser 180 €.

Vous pouvez dire ce que vous voulez quant à la localisation de cette société, pour mon cas, ils ont bien assumé leur responsabilités. Enfin, j’y étais également pendant l’ouragan qui a touché la floride et le service client KIWI était réactif et disponible pour nous trouver des solutions de rappatriement au cas nous aurions été bloqué à Miami.

Donc dans l’ensemble, je suis plutot satisfait de mon expérience avec Kiwi…

Salut,

Merci pour ton retour… du coup “KIWI.COM A FUIR ! PLUS JAMAIS !” Tu gardes les même propos ou tu repasseras par eux :slight_smile:

Cordialement

Bonjour,

VOici mon expérience avec Kiwi.com ; UNE CATASTROPHE
Nous partions de Marseille à direction de Dublin avec 1 escale à Londres Stanted avec des amies. Arrivées à londres, surprise il n’y a pas d’aire de transit, nous devons donc passer le contrôle des frontières, puis ressortir pour rerentrer dans l’aéroport, repasser la sécurité etc.
Autant vous dire que le temps prévu par Kiwi.com pour faire ce changement d’avion n’était pas du tout suffisant, moins d’une heure, avec une queue monstrueuse aux contrôles des papiers, puis à au passage de la sécurité !!
L’inévitable, arrive il nous fallait plus de 20min à pied pour atteindre la porte d’embarquement après avoir passé la sécurité, même en courant nous avons RATÉ L’AVION.

Nous appelons donc Kiwi.com directement pour trouver une solution pour rejoindre Dublin et commencer vraiment nos vacances.
Kiwi.com nous demande de patienter 2-4h pour nous trouver une solution (il était 18h). Malgré des relances, nous n’avons eu aucune proposition d’hôtel ou avion AVANT 2H30 du matin !
Nous étions alors bloquées dans l’aéroport depuis 9h30…
A force de relancer, et notamment sur messenger à 2h30 du matin, on nous propose enfin une solution mais il faut changer d’aéroport et l’avion est programmé à 8h30…

Au total nous avons passé 9h30 dans notre premier aéroport, 1h30 de car, 5h dans le second aéroport… Nous avons donc perdu une soirée, et une journée épuisée de n’avoir pu dormir correctement.
Arrivées à Dublin avec +15h de retard.

Nous faisons donc une réclamation auprès du service de Kiwi.com pour être remboursées du prix du car, et indemnisées de notre airbnb de dublin et d’une escale prévue à 7h du matin donc impossible d’y être …

Kiwi.com n’a rien remboursé sauf le prix du car et 20€ supplémentaire. Autant vous dire qu’on est loin du compte…

PLUS JAMAIS

stanton le plus petit aéroport londonien…
genre beauvais;.
faut éviter…pas de solution de rechange sur ce petit aéroport…
donc bus pour rejoindre un “vrai” aéroport…
comme il faut éviter escales courtes et intermédiaires…

éh oui… une victime de plus appatté par un prix low csot…

Tout à fait d’accord, JE DECONSEILLE TOTALEMENT !

Ils vendent des billets avec des correspondances impossibles et les remboursements sont du foutage de gueule, 11 euros et 1 CENTIME (C’est du précis ^^) pour un billet acheté 587 euros ! Une vraie honte !

Ils vendent des billets avec des correspondances impossibles et les remboursements sont du foutage de gueule, 11 euros et 1 CENTIME (C’est du précis ^^) pour un billet acheté 587 euros ! Une vraie honte !

Sujets suggérés