Juma Awesu guide à Zanzibar

Forum Zanzibar

Nous avons séjourné à Nungwi en juillet dernier et nous avons fait des excursions avec un jeune guide tanzanien Juma Awesu. Ses prestations sont bien organisées, vous pouvez lui demander des ajustements il fera tout son possible pour vous être agréable. Il est ponctuel, sérieux et accueillant . Quelques excursions faites avec lui : Mnemba Island, Sandy bank et snorkling, la Spice farm , l’aquarium des tortues à Nungwi mais il fait aussi des excursions sur stone town. N’hésitez pas à lui demander. Ses prix sont très raisonnable pour des prestations de qualité .
Il organise aussi des safaris donc n’hésitez pas à le contacter.
Détail important, il parle français en plus de l’anglais et du Swahili.

Instagram Juma.jula
Facebook: JUMA ZANZIBAR TOUR
WhatsApp +255 711271299
jumajula80@gmail.com

3 « J'aime »

Nous avons r’eserve’ une excursions d’une demi-journée pour faire mnemba / plongee / dauphins et cela a ete un moment tres agreeable gere par Juma que nous avons rencontre sur la plage. Prix tres correct. Je recommande vraiment.
Numero de telephone WhatsApp +255711271299
Instagram : @juma.jula

Nous revenons de 6 jours passés à Zanzibar après un safari en Tanzanie. Nous avons adoré l’île. Nous avons utilisé un guide local appelé Juma que je recommande vraiment. Il a organisé pour nous des excursions sur l’île Mnemba, sur l’île Prison et à Nakupenda. nous avons vécu 2 jours extraordinaires, hyper personnalisés pour nous. Il est très disponible, ponctuel, très agréable et fait tout pour que nous soyons heureux et passons de bons moments. Ses prix sont plus attractifs que ceux pratiqués par les hôtels. ne vous précipitez pas pour le retrouver, vous ne le regretterez jamais. :100:

1 « J'aime »

Bonjour…!
nous sommes allés à Zanzibar fin décembre 2023 et avons eu l’occasion de nager avec les dauphins à Mnemba c’était magnifique une vingtaine de dauphins nous n’étions que deux bateau puis 15 minutes nous étions seuls. Je n’avais pas du tout l’impression de les déranger, ils s’amusaient autour de nous et s’approchaient de temps en temps par curiosité.
Très bon moment passé grâce à JUMA, Un jeune guide que nous avons eu contact sur ce forum la veille, il nous a apporté des fruits frais que nous avons mangé sur un banc de sable à côté de l’île,
Je recommande vivement Juma voici ces coordonnées (à contacter sur WhatsApp) : +255 711271299

Merci beaucoup Juma de nous avoir emmenés faire un excellent safari bleu avec un bon déjeuner et nager avec les dauphins sur l’île de Mnemba.
Je recommande que Juma soit le meilleur guide de Zanzibar, il propose des prix inoubliables et peut vous régaler inshallah.
Mais il parle plus anglais que français car c’est la première fois qu’il apprend le français en ce moment.
S’il vous plaît, vous pouvez l’appeler via WhatsApp
+255 711271299

Notre expérience à Zanzibar a été magnifique grâce à Juma notre super guide anglophone :+1 :

Sa gentillesse et son savoir-faire sans égal nous ont permis de vivre des moments mémorables. Grâce à sa connaissance approfondie de l’île, il nous a fait découvrir tous les endroits incroyables de Zanzibar.

Chaque recommandation et activité a contribué à être une aventure authentique et inoubliable. Nous ne pouvons que recommander Juma à 10 000 %. Un professionnel exceptionnel et une personnalité généreuse avec beaucoup d’humour qui a vraiment rendu notre séjour inoubliable.

Nous recommandons Juma les yeux fermés, merci encore à lui !

1 « J'aime »

Bonjour…! J’ai prévu de visiter Zanzibar en mars. Y a-t-il quelqu’un qui puisse me dire de bons endroits où faire ma promenade… ! Merci

2 « J'aime »

Nous sommes une famille avec deux filles de 10 et 8 ans. Nous sommes partis en excursion en bateau avec JUMA pour aller nager avec les dauphins à Mnemba et faire du snorkeling. Que dire d’autre que nous avons adoré ! Juma est ponctuel et parle très bien anglais. Nous sommes partis tôt le matin et du coup nous étions quasiment les seuls avec les dauphins. Il a su exactement comment bien se positionner pour que nous passions de superbes moments avec les dauphins. Ensuite, nous avons dégusté (beaucoup !!) de fruits et fait de la plongée en apnée. JUMA connaît bien les fonds marins. Il nous a également proposé le transport entre Nungwi et l’aéroport. Il est très utile. Le capitaine du bateau avec qui il était ainsi que le chauffeur sont également très gentils. Nous le recommandons vivement, très fiable.
Vous pouvez le contacter via Whatsapp au +255 711271299 Il est très réactif

Bonjour à tous,
Nous sommes arrivés à Zanzibar le 10janvier et avons été suivis tout le long par notre guide Juma, ils nous a organisé nos 10 jours de vacances. Nous avons pu faire de nombreuses excursions tel que l’île de Mnemba avec les dauphins à voir ainsi que du snorkeling.
Un taxi nous attendait devant l’hôtel tout les matins pour nous emmener en excursion.
Juma est quelqu’un de très sympathique et serviable, il a de nombreuses fois négocier pour nous lorsqu’on voulait faire des achats.
Je vous laisse le contacter par WhatsApp au +255 711271299

Bonjour…!
Nous revenons d’une semaine à Zanzibar. Nous avons contacté Juma avant de partir
Et nous avons bien fait !
Tout était parfait! Juma a pris grand soin de nous et même plus. Il a tout fait pour que nous passions un moment parfait et sa priorité était que nous soyons aussi heureux que possible.
Des excursions au top, une équipe au top et un vrai échange avec eux. Nous n’oublierons jamais ces grands moments.
Contactez-le via son numéro What’s App +255 711271299, vous ne le regretterez pas ! Je le recommande pour :100::100:

Bonjour à tous les routards,
Ma femme et moi sommes actuellement à Zanzibar.
Depuis deux jours nous profitons des excursions organisées par Juma Awesu (+255 711271299).
C’est vraiment parfait. Il prend soin de nous à merveille.
Je le recommande à tout le monde sans aucune hésitation.
Profitez de cette île paradisiaque qui recèle des trésors à découvrir.
Ricky

Très belle plage Surtout si vous faites une balade en bateau avec Juma Vous nagerez avec les dauphins, ferez du snorkeling et dégusterez un merveilleux plateau de fruits de mer au barbecue Juma est génial il parle anglais et vous aidera si vous souhaitez faire autre chose Tout est facile avec lui! Il est très réactif sur le numéro d’application +255 711271299

Nous venons de faire la demi journée snorkeling , banc de sable, et nage avec les dauphins au nord de zanzibar c’était incroyable de voir ces dauphins dans leur milieu naturel! Juma a tout organisé (prise en charge à l’hôtel, bateau pour l’activité, plateau de fruits, barbecue de poissons frais au retour a la plage, et retour a l’hôtel). C’est un jeune guide qui parle bien anglais et quelques mots français. Il est a l’écoute et a notre demande nous a ramener visiter une madrassa, encore un moment inoubliable. Il a pris de son temps pour cette dernière visite, et ses prix sont très corrects! N’hésitez pas a le contacter sur whatsapp.

Num: +255 711 271 299
Insta: juma.jula

1 « J'aime »

Nous voyageons actuellement à Zanzibar avec mon partenaire et un ami et nous avons rencontré Juma, un jeune guide très sympathique. Il peut organiser des excursions partout à Zanzibar à des prix très intéressants. Très ponctuel et toujours de bonne humeur ! Il parle très bien l’anglais et apprend également le français.
Nous le recommandons vivement.

2 « J'aime »

Nous avons fait appel à Juma lors de notre séjour à Zanzibar et avons été très contents de ses services. Attentionné et à l’écoute de nos désirs, il nous a très bien conseillé et fait vivre des très belles excursions pour découvrir le pays. Un grand merci à Juma !!!
son Instagram : juma.jula
What’App number: +255 711271299

1 « J'aime »

Vu Juma en février 2024 .Jeune guide très serviable, souriant, et à l’écoute.Le tour de son village sur la côte nord permet d’avoir une autre idée de la vie des gens que la seule visite de Stone Town
Possibilité de snorkeling à un prix raisonnable ( les excursions sont souvent assez chères à Zanzibar) .Aller et retour à l’aéroport, ce qui est appréciable. Bonne voiture grand format avec son conducteur .

1 « J'aime »

Super Guide, très serieux et ponctuel. Tout est bien organisé, travaille avec des personnes de confiance. Très bon chauffeur très prudent.
Parle bien le English ce qui est rare a Zanzibar.
On vous le recommande.
Ses coordonnées Numéro WhatsApp : +255 711271299

Bonjour à tous…!
J’espère que vous allez bien Nous venons de passer quelques jours à Zanzibar et avons contacté Juma suite aux bons retours trouvés sur votre site. nous ne l’avons pas regretté. Nous avons passé une journée avec lui à visiter la grotte de Cuza et la forêt de Jozani. Nous avons passé une merveilleuse journée. Juma est venu nous chercher à l’hôtel avec un chauffeur. Il parle très bien anglais et est fiable. Nous vous le recommandons si vous avez besoin d’un guide pour visiter l’île. Si nous revenons, nous ferons certainement appel à ses services. Il met tout en œuvre pour satisfaire les demandes de ses clients. Ses coordonnées Numéro WhatsApp : +255 711271299
Instagram: juma.jula

Tout comme les précédents je Recommande a 100% Juma pour organiser des escapades a Zanzibar. On l’a contacté par WhatsApp très réactif il nous a proposé différents choix a des prix très corrects. On a fait 2 journées avec visite de prison Island et les tortues, déjeuner barbecue et baignade sur le banc de sable de Nakupenda et le lendemain les Dauphins, snorkeling et dejeuner sur la plage et des petites surprises. Super organisation où il nous récupère sur l’hôtel, très ponctuel, il parle anglais que du positif vous pouvez lui faire confiance :sunglasses::+1:. Il est de bon conseil et connait d’autres guides pour la Tanzanie et les Safaris notamment.





Ses coordonnées Numéro WhatsApp : +255 711271299
juma.jula

1 « J'aime »

Bonjour à tous, nous revenons tout juste d’un séjour de 2 semaines à Zanzibar. Nous avions réservé quelques sorties depuis la France avec le célèbre guide Juma.
Il est très professionnel, attentif, respectueux et discret.
Tout était plus que parfait lors de nos excursions. Nous faisions
Safari bleu, Nage avec les dauphins, Forêt de Jozani,
Sortie snorkeling à proximité de l’île de Mnemba, coucher de soleil, barbecue sur la plage… cela a répondu à tous nos souhaits et bien plus encore.
Il répond très rapidement via WhatsApp.
Nous ne pouvons que vous le recommander.
Ses coordonnées Numéro WhatsApp : +255 711271299
Instagram : juma.jula
Email: jumajula80@gmail.com

Bonjour à tous…!
c’est encore moi Si je devais retourner en Tanzanie, je recontacterais bien sûr Juma !
Un jeune homme passionné par son métier de guide, qu’il exerce très bien en anglais et quelques mots de français. Disponible et dévoué, il est prêt à vous faire découvrir les 4 coins de Zanzibar. Il s’occupe également de l’organisation de votre safari en Tanzanie.
Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Il crée avec vous un programme, selon vos attentes, et vous propose de multiples activités. Le plus : le transport est inclus à l’arrivée à l’aéroport. Vous n’aurez donc aucun souci et pourrez profiter pleinement de ces vacances de rêve en toute détente.
Merci encore Juma pour tout ce que tu as fait ! ses coordonnées Numéro WhatsApp : +255 711271299
Instagram account: @juma.jula

Nous sommes un jeune couple qui a fait l’excursion Mnemba avec le jeune guide Juma
Nous avons d’abord fait du snorkeling et le jeune guide Juma nous a beaucoup aidé à observer les différents poissons.
Nous avons également vu et nagé avec des dauphins ! Toujours accompagné de notre Capitaine
Et nous nous sommes retrouvés avec un bon repas composé de fruits de mer, frites, riz et légumes, tout était très bon et copieux également.
Une superbe expérience passée aux côtés du jeune guide Juma.

Nous avons passé une très belle matinée avec notre Guide Juma qui nous à fait l’excursion à Mmenba ( à un prix très correct). Nous avons quitté très tôt ( à 7h) pour observer les dauphins au large et faire du snorkeling. C’était génial.
Puis il nous a amené sur une belle plage, on était seul toute la matinée. Au retour il nous a servi un grand plateau de fruits

Juma est super, très gentil et à l’écoute. C’est un très bon guide.

N’hésitez pas à le contacter sur WhatsApp: +255 711271299

Hello, de retour dun voyage d’une semaine à zanzibar, super content d’avoir rencontré Juma,
Organisation au top, disponibilité, excursions de qualité, une équipe très sympathique.

https://www.instagram.com/juma.jula/?igsh=MW1hcjN3ZjJpamNyNw%3D%3D

Bonjour, nous revenons de Zanzibar et nous avons appelé Juma qui nous a emmené voir les dauphins, tout était parfait, il est venu nous chercher en taxi à l’hôtel puis nous a emmenés en bateau voir les dauphins, puis nous avons pu faire une sortie snorkeling pour voir les poissons et enfin barbecue de fruits de mer sur la plage, je recommande Juma était très professionnel et il parle très bien anglais et pour le moment il apprend le français, n’hésitez pas à le contacter si vous souhaitez faire des activités sur Zanzibar

Voici son WhatsApp : +255 711271299
vous ne serez pas déçu

Sujets suggérés

Services voyage