Notre avis/conseils sur Matemwe

Forum Zanzibar

Bonjour. Nous avons passé 4 jours à Matemwe.
Super sympa et loin de la foule de nungwi.
Ici c’est repos, très calme, vous ne vous ferez pas embêter par des Beach boy toutes les 30 secondes

Je vous conseille Said, un guide avec qui nous avons vu les dauphins et fait du snorkeling autour de mnemba island.
Voici son what’s app : +255 622 802 006
Il est vraiment trop gentil
Ces prix ne sont pas abusifs, nous avons payé 50 dollars pour la sortie dauphins snorkeling pour 2 personnes alors que pour beaucoup, c’est ce tarif pour 1 personne seulement.

Je vous conseille de ne pas faire comme nous et d’y aller tôt le matin pour éviter le monde (et oui on a eu du mal à se lever lol)

Il pourra vous proposer tout un tas d’excursions différentes, il parle très bien l’anglais

Niveau hébergement, je vous conseille ‘’ La villa de Victor’’, les gérants sont francophones, forts sympathiques, on y mange très bien, vous pouvez être sur que vous ne tomberez pas malade car il lave les produits avec un truc spécial , ils font même leur glaçon avec de l’ eau en bouteille, le cadre est sublime, les chambres impeccables, la piscine top…

Je viens de faire une visite guidée du village de matemwe avec cette fois ci Rajab, il est francophone, super gentil, tout s’est bien passé

Insta : Rajabzanzibar

N’hésitez pas il est top

Bonjour,
J’ai également effectué une excursion dauphins - ile mnemba avec Said et tout s’est très bien passé. Il est vraiment à l’écoute de ce que nous voulons faire et c’est nous décidons combien de temps l’activité va durer. Il est très sympathique et les prix sont vraiment abordables, je vous le conseille!!

Sujets suggérés

Services voyage