Juicy location van en Nouvelle-Zélande

Forum Nouvelle-Zélande

Bonjour,

On m’a conseillé de louer un van avec la compagnie juicy. Quelqu’un aurait il deja utilisé cette compagnie et aurait un feedback?

Merci

Adrien

Bonjour Adrien, Je rentre de NZ et n’ai pas loué un Jucy mais en ai vu plein. Ce sont des petits vans marrants avec leur couleur verte et la campagnie est sérieuse et fiable. Si j’étais seul, je n’hésiterais pas, mais à 2, à moins d’être jeune et peu regardant sur le confort, le rapport prestations/prix est excellent. Attention aussi aux moteurs qui, sauf erreur de ma part sont des essence, conso 10/12L/100 à envrion 1,50/L. Comparer avec autres loueurs et moteurs diesel. Voir par exemple www.campertravel.co.nz ou loueurs tels que United campervans, Britz, Apollo, Maui, Kea, Pacific horizon…Ne pas omettre aussi d’ajouter le complément d’assurance pour annuler la franchise, de l’ordre de 20à40 € par jour selon loueurs.
Bien cordialement, Marc.

Merci pour la réponse.

On ne va probablement pas passer par jucy, on a trouvé moins cher grace à une promo chez escape rental, avec des vans plutot sympas niveau déco.
C’est du 12L au 100km mais comme la majorité des loueurs je pense…(d’apres votre comparatif que vous avez mentionné)

Est ce necessaire de prendre une assurance qui permette d’eviter la franchise? (je n’ai jamais eu d’accident dans mes voyages, la NZ est il un pays avec des routes dangereuses?)

Je vous remercie par avance.

Bonjour,
Non, les routes ne sont pas dangereuses du tout, les conducteurs sont très disciplinés (attention aux limitations de vitesse,même dans le bush, car amendes dissuasives) mais en cas d’accident, qui peut tout de même arriver comme partout, le coût risque d’être énorme. Un rachat de franchise, c’est comme une assurance, c’est cher…avant l’accident.
Bien cordialement, Marc.

Sujets suggérés

Services voyage