Bonjour,j’envisage un voyage au Japon l’hiver prochain. Je souhaiterais y pratiquer le reiki et le buto, pratiques auxquelles j’ai déjà été initiée en France. Auriez-vous des adresses, des idées?
Je suis aussi preneuse de tout autre bon plan et conseil pour le voyage!!
A vite!
Anonyme2
merci beaucoup.Je cherche en fait des infos sur ce qui se passe au Japon en matière de buto.
Mais j’irai voir déjà à Paris, continuer les ramifications!
wylls3
Bonjour !
J’envisage de partir au Japon en Octobre et je suis également à la recherche d’endroit où pratiquer le Reiki et/ou recevoir un soin Reiki.
Auriez-vous des pistes à me donner, il semble assez compliqué de trouver des adresses sur le Net