Japon en Avril pour 14 jours

Forum Japon

Bonjour,

Nous allons au Japon en Avril pour 14 jours. Notre itineraire sera : Tokyo - Hakone - Kyoto - Nara.
Combien de jours me conseiller vous par ville, et autres bon plans, etc…

Merci

Que te conseiller ? De lire le forum peut-être pour commencer…

Lire bien pour te créer un itinéraire personnel en fonction de tes intenter et envies au lieu de suivre le troupeau
Le forum , le site japan guide , kanpai , le site de l office du tourisme , le blog le soleil rouge …
En faire moins mais le faire mieux
Bien calculer ses déplacements pour voir si un pass de train est rentable
Ne pas tarder pour les logements sur Kyoto

Bonjour boveyl,
Hakone et Nara peuvent se visiter chacun en 1 journée, vous pourrez ensuite répartir le reste de vos journées sur Tokyo et Kyoto. Après ça dépend un peu de vos centres d’intérêts…
bon voyage !

Bonjour,

Je reviens d’un voyage de 17jours au Japon.
Pour moi Nara c’est 1 journée grand max voir même 1 demie journée selon ce que vous désirez y faire. Si c’est pour voir 3 ou 4 temples, faire une balade parmis les Shika une demie journée sera suffisante.
Kyoto je dirais 4 nuits c’est l’idéal mais 3 nuits suffisent pour faire une bonne visite sans se presser et sans avoir l’impression d’avoir louper plein de choses.

Tokyo je dirais entre 5 et 8 nuits selon votre envie. Personnellement nous avons passer 8 nuits à Tokyo et avons pus faire l’ensemble des quartiers + des quartiers hors carte.

En tout cas je peux vous garantir que vous allez adorer le Japon et ses habitants

Sujets suggérés

Services voyage