Itinéraires a Los Angeles

Forum Californie

Bonjour ! je termine mon aventure pour la Californie, et j 'ai besoin de conseils pour Los Angeles voici mon programme:

Arrivée en fin de journée (lundi) à Santa Monica 1 nuit

Mardi visite sur la journée Venice, Pier, et les alentours 1 nuit

Mercredi matin : Hollywood Sign, Observatory. après midi : Hollywood, Walk Of Fame, Laurel Canyon, Beverly Hills, Rodéo Drive, descendre Suset Boulevard jusqu’à Malibu pour un coucher de soleil !!

Jeudi : Warner Bros et Universal Studio

Le programme n 'est pas trop charger? merci

Ce n’est pas trop chargé mais pas optimal. Voici quelques remarques

Mardi visite sur la journée Venice, Pier, et les alentours 1 nuit
Pourquoi ne pas profiter ce soir là du coucher de soleil sur Malibu?

Mercredi matin : Hollywood Sign, Observatory. après midi : Hollywood, Walk Of Fame, Laurel Canyon, Beverly Hills, Rodéo Drive, descendre Suset Boulevard jusqu’à Malibu pour un coucher de soleil !!
Descendre sunset bld pour le coucher de soleil, là je sens le fiasco!!! le soir c’est extrêmement embouteillé et cette descente se décliner en heures (bien noter le pluriel) risque d’arriver après le coucher de soleil!!!
Perso, j’aimerais plutôt aller l’après midi vers Hollywood sign, profiter de griffith park jusqu’à la tombée de la nuit quand les lumières s’allument

Jeudi : Warner Bros et Universal Studio
Pourquoi ne pas profiter de Warner Bros à l’ouverture le mercredi? C’est plié en deux heures. Cela permet d’être dès l’ouverture à Universal et profiter de suite des attractions très demandées

Bonsoir

Intéret très limité pour WB (et 50 dollars par personne). Grosse déception…
Se rabattre exclusivement sur U studios et y passer plus de temps… Au moins on s’y amuse et Halloween approche.
Sunset, comme dit Mayannick, aucun interet à part des embouteillages monstres.

Moi j’aime bien warner Bros, les décors connus, le musée et surtout les décors en construction. Un vrai studio pas comme Universal qui est plutôt un parc d’attraction

BonjourA part le set de Friends, de Ellen, et le petit musée, pas grand chose malheureusement… Que des batiments fermés !!!
Très déçu, et trop cher …
Différent de Universal certes, mais plus de choses à voir lors de la visite en petit train des studios U…

Bonjour !
Merci pour les infos j avais pas pensé à la circulation!

Après ma journée à Santa Monica direction Malibu pour le couché de soleil.

Je loge à Santa Monica donc est ce qu’il est possible de prendre Sunset Boulevard le matin pour rejoindre Hollywood? ce boulevard vaut il le coup d’ être fait ? (on ma dit que oui).
ensuite je ferais griffith park pour les lumières comme vous me conseillé.
Merci

Sunset bld fait 35km!!! Alors, peut être certains tronçons sont interessants…

Sujets suggérés

Services voyage