Bonjour à tous et merci d’ avance pour vos réponses.
Voilà je me présente, je suis en couple, nous avons un ado de 16 ans et un autre garçon pagé de 12 ans.
Au mois d’ avril 2015 nous partons pour New-York et ce pour la première fois. Nous arrivons le dimanche 19 avril vers 13h30 à JFK et repartons le vendredi en fin d’ après-midi. A l’aide de différents guides dont le Routard et blogs j’ ai concocté l’ itinéraire suivant :
DIMANCHE : Arrivée à JFK, transfert en shuttle déja réservé, installation Hotel Le Salisbury. Visite de Central Park en fin d’ après-midi et si pas trop fatigués un petit tour sur Time Square.
LUNDI : Croisière Circle Line avec le City Pass. Au retour Ground Zero, Wall Street, Battery Park, South Street Seaport, on se cantonne au sud de Manhattan.
MARDI : Visite sur la High Line et de Chelsea Market, visite du American Museum Of Natural History. Le soir Top Of The Rock.
MERCREDI : Journée à Brooklyn. Départ par le pont puis Eagle Warehouse, Fulton Ferry Landing, Brooklyn Bridge Park, The Clockwater Building. Visite de Williamsburg.
Le soir observatoire Empire State Building.
JEUDI : Chinatown, Grand central Terminal, Nations Unies, Saint Patrick Cathedral. Après-midi shopping chez MACY’S et OMG.
VENDREDI . Je ne sais pas, si vous avez quelques idées je suis preneur.
NOus aimerions voir une comédie musicale avec nos ados, nosua vons déjà vu le Roi Lion, si vous pouvez me conseiller également.
Sinon nous allons acheter la métro card pour la semaine.
Notre hotel est équipé d’ une kitchenette et d’ un frigo donc nous y mangerons en principe le matin et le soir.
Je suis ouvert à tous vos conseils et actuces pour l’ itinéraire, j’ ai du faire des choix notamment au niveau des quartiers à visiter. Je précise que nos ados aiment la marche.
Merci à tous et à toutes. J’ ai vu que Souris Grise apportait de très bons conseils donc si elle me lit qu’ elle n’ hésite pas.