Bonjourje suis a la recherche d itineraire pour faire le laos et le cambodge au mois de janvier 2015 1 mois
nous ne voulons pas de voyage organisé ,nous voulons prendre notre temps
nous voulons voir les grands sites .groupe 5 personnes
le cout , les hotels avec clim pas cher( ides idées )
me donner vos aperçues pour ceux qui l on dejà fait.
les erreurs a ne pas commettre .
merci
voyage sur 1 mois.
Bonjour , je viens de vs envoyer en message privé mon compte rendu . Voyage effectué du 21/01/2013 au 4/03/2013 ds ces 2 pays + qq jours à Bangkok .
Je ne suis passée par aucune agence = j’ai partagé ce voyage avec 2 routards connus sur le forum , 1 belge et 1 française et TOUT s’est SUPER bien passé .
Il est très facile de se déplacer , en bus , mini van ds ces pays et pour pas cher .
Bonne préparation de voyage .
FLORA
Merci Flora pour le CR de votre voyage qui va m’aider pour ma préparation de séjour cambodgien en novembre.
Il faudrait plus de précisions pour savoir ce que tu souhaites, beaucoup de nature ? de la plage ? du trek hardcore ? 5 personnes avec enfant ? un peu de sortie la nuit ? vous arrivez et repartez d’où ? essaye d’être un peu plus précise pour qu’on puisse être plus efficace 
Bonjour Flora,
Je me prépare à un grand voyage en Asie du SE, mon départ est prévu pour le 21 novembre. Ton itinéraire m’intéresserai aussi, penses-tu pouvoir me le transmettre?
Par avance merci
Caroline
Bonjour,
Je suis une fille de 22 ans et je souhaite partir un mois en Road-trip au Laos et Cambodge.
Je pense arriver à Bangkok le 8 Janvier et repartir de Bangkok le 10 Fevrier.
Je voyage seule, j’ai déjà voyagé en Australie et Nouvelle-Zelande mais la préparation du voyage était plus aisée car j’avais réussi à construire un itinéraire préçis qui me permetais de savoir quel moyen de transport j’avais à ma disposition et combien de temps les trajets me prendraient.
Auriez-vous un itinéraire (préçis) qui pourrait me servir de trame pendant mon voyage? Je souhaiterai surtout savoir quel moyens de transports vous avez utilisés d’une ville à une autre et comment vous avez trouvé ce moyen de transport (sur place ou à l’avance)?
J’espère que vous pourrez m’aiguillez un petit peu.
Caroline
Bonjour,
Nous avons voyagé au Laos et Cambodge en octobre 2012, je raconte tout sur mon blog :
Vous y trouverez adresses, transports, prix, photos etc…
J’espère que ça pourra vous aider
Bonne soirée
Ani
Bonjour flora,
Je pars au Cambodge au mois de Janvier. Je vais faire un tour au Laos aussi. Je voudrais connaitre ton itinéraire que tu as utilisé. Je pars du 1 au 30 janvier. Je veux visiter le Thailande/Cambodge/Laos.
J’aurai besoin d’un coup de main car j’ai peur d’etre un peu perdu arrivé là bas.
Je te remercie d’avance,
Agnès
Bonjour Flora,
moi aussi je prépare mon prochain voyage entre le Cambodge et le Laos ,départ prévu le 14 janvier .
Ton itinéraire m’intéresserai aussi,c’est possible de me le transmettre …
Merci d’avance.
Pedro.